Connection wifi ok mais surf impossible

Fermé
chris93 - 5 févr. 2009 à 11:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 févr. 2009 à 15:10
Bonjour,

j'ai deux pcs et un portable, PCs sous vista en ethernet, portable Xpro en wifi, je suis chez Neuf SFR depuis peu et je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi, si ce n'est que quelques secondes. J'ai bien renseigné la clé wpa sans me tromper, activer le wifi dans l'interface du routeur, je suis en mode routeur, j'ai déasactivé le DHCP pour voir qi ça ne venait pas de là, puis je l'ai remis. Adress mac désactivée. Mon réseau est bien vu, j'arrive à me connecter (parfois) mais que ce soit avec Mozilla ou IE7 je ne peux pas surfer ni mettre mon antivirus à jour. J'ai NOD32, pas de firewall en dehors de celui d'XP. Avant j'étais sous club-internet et sa fonctionnait du tonnerre. Ma carte wifi est une Intel 2200BG avec des drivers mis à jour. J'ai essayé de me conecter avec deux méthodes, en laissant XP gérer ma connction wifi, ou en utilisant le logiciel intel, dans les deux cas, connection parfois possible mais pas de surf.
Si quelqu'un à une piste merci de m'aider, parce que là j'ai cherché sur tous les forums sans réponses.
A voir également:

3 réponses

lucas490 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 16
5 févr. 2009 à 11:56
Va dans connexion réseau sans fil >> modifier les paramètres avancés >> Protocole TCP/IP >> Propiétés >>
Puis tu vérifie que "Obtenir une adresse IP automatiquement" est activé
0
Merci de ta réponse mais oui, j'ai essayé les deux avec ip automatique ou en choisissant une.
Une autre piste ?
Peut-être faut il que je rachète une carte réseau wifi, la mienne est peut trop ancienne ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 févr. 2009 à 15:10
Peux-tu faire dans une fenêtre DOS la commande suivante
IPCONFIG /ALL et me dire ce que tu lis

Smart
0