XP réclame
jacques91
-
Jacques91 Messages postés 18 Statut Membre -
Jacques91 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage, XP m'indique qu'il ne peut pas trouver C:\windows\system32\drivers\servics.exe.
Je ferme le warning et le processus de démarrage se poursuit normalement. XP fonctionne alors normalament.
Je pense avoir supprimer ce fichier qui ne m'amenait rien de sympathique à l'écran ou qui m'était indiqué comme malware ou endommagé. Je l'avais supprimé à ce moment d'ou le défaut mentionné.
servics.exe n'est pas un composant de XP et sur le Web, je ne trouve que quelques éditeurs de logiciel de suppression de malwares qui en parlent.
Comment trouver et supprimer l'info de la base de registre qui demande ce driver.
Merci de vos infos.
Jacques91
Au démarrage, XP m'indique qu'il ne peut pas trouver C:\windows\system32\drivers\servics.exe.
Je ferme le warning et le processus de démarrage se poursuit normalement. XP fonctionne alors normalament.
Je pense avoir supprimer ce fichier qui ne m'amenait rien de sympathique à l'écran ou qui m'était indiqué comme malware ou endommagé. Je l'avais supprimé à ce moment d'ou le défaut mentionné.
servics.exe n'est pas un composant de XP et sur le Web, je ne trouve que quelques éditeurs de logiciel de suppression de malwares qui en parlent.
Comment trouver et supprimer l'info de la base de registre qui demande ce driver.
Merci de vos infos.
Jacques91
A voir également:
- XP réclame
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
faut supprimer la ligne qui lance ça au démarrage dans la base de registre
démarrer
executer
regedit
local-machine
software
microsoft
currentversion
run
tu cherches la ligne contenant servics.exe et tu la supprimes
démarrer
executer
regedit
local-machine
software
microsoft
currentversion
run
tu cherches la ligne contenant servics.exe et tu la supprimes
Pas trouvé par le chemin indiqué dans HK Local Machine.....current version.
J'ai fait une recherche automatique avec le bouton droit et j'ai trouvé un "servics.exe" dans HK_Users...par le même trajet, je l'ai supprimé mais le défaut persiste!!! Il doit reste une trace de mauvaise désinstallation mais où??
Ce n'est pas invivable, vu que je ne redémarre pas XP tous les jours...
Merci de ton aide Spider.
Jacques91
J'ai fait une recherche automatique avec le bouton droit et j'ai trouvé un "servics.exe" dans HK_Users...par le même trajet, je l'ai supprimé mais le défaut persiste!!! Il doit reste une trace de mauvaise désinstallation mais où??
Ce n'est pas invivable, vu que je ne redémarre pas XP tous les jours...
Merci de ton aide Spider.
Jacques91
Je viens de revérifier.
Y a-t-il moyen de lancer une recherche...est-ce un problème de mon install XP.
Merci de ton aide.
Jacques91