Je trouve mon DD "menteur"

Fermé
Mira - 30 oct. 2004 à 16:38
pri Messages postés 534 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 30 oct. 2004 à 17:39
salut les amis, merci pour ce site introuvable
je viens de partitionner mon DD de 80Go à l'aide d'un CD boutable de WIN XP pro, J'ai pris une partition de 10 Go et sans la formater j'y ai insatallé le XP pro (histoire de gagner du tps sachant que c'est la 1ere fois que je fais ceci, suis encore débutante) et j'ai laissé le reste intact, mais dès que j'ai commencé à travailler avec mon ordi, j'ai vu dans le proriétés de mon poste de travail que j'ai seulement un D: de taille nulle et un C: sur lequel suis en train de travailler avec XP mais a été remplis tres vite sans que j'y mette grand chose de documents ou installé de progs, je n'ai que l'essentiel pour travailler, y a ni films, ni jeux, ...donc je sais pas quoi faire surtout que l'espace disque est au point de s'achever sur ma partition systeme et que j'ai pas d'autre partition...il ne reste que 850 Mo sur mon disque...
SVP aidez moi, je suis perdue et j'ai personne autour qui puisse m'aider..c ça le grand pb...expliquez moi cliarement les etapes que je dois faire surtout que je veux pas perdre ce que j'ai sur mon disque..

4 réponses

Le Nord du Sud est plus au Sud que le Sud du Nord.

Je trouve parfois amusant de répondre à moi même.
0
pri Messages postés 534 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
30 oct. 2004 à 17:20
salut pour réussir à formater et activer tes partitions vas là
panneau de cofiguration puis outils administration puis gestion des disques là tu devrais arriver à activer le reste de ton hdd ok ? courage.
0
Vous êtes gentil.
bonne soirée à tout le monde.
merci commentcamarche!!;)
0
pri Messages postés 534 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
30 oct. 2004 à 17:39
;-) donc c'est bon ?
0