Verifier ma page dans IE

gaya_102 -  
 gaya_102 -
Bonjour,
voila j'ai crée ma page .PHP j'ai lancer easy php et je voudrais voudrais voir se que ça donne dans internet exploreur. Sous dremaweaver c'était F12 mais avec notepad c'est quoi?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Il faut que tu configure easy php avec l'adresse de ta page puis ensuite touvre IE (Firefox reste un bien meilleur navigateur) et tu tape localhost dans la barre d'adresse. Sinon, si il n'y a pas de php, tu peux directement ouvrir ta page avec IE (double clic, ou clic droit/ouvrir avec)
0
gaya_102

comment tu fais pour configurer easy php avec l'adresse de ma page ou de mon site entier?
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782 > gaya_102

Une fois lancé, en tapant localhost dans ta barre d'adresse (ou 127.0.0.1 au choix) tu as accès a l'interface d'easyphp. Depuis là, si je me rappelle bien, tu as la possibilité "d'ajouter un site". Suis les étapes. Une fois fait, depuis cette page, tu pourras accéder a ton site.
Mais même si j'insiste, regarde sur le site du zéro, ils t'expliquent comment faire avec WAMP (easyphp est un peu vieux, wamp le remplace).
0
gaya_102 > Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur

en fait j'ai installé easy php car j'avais travaillé dessus il y a 5 ans une éternité dans le monde de l'informatique lol. Plusieur personne me parle de wamp. Je pense que je vais désinstaller easy et mettre wamp à la place.
Je suis actuellement sur le site que tu m'as donné, je le connaissais mais j'avais pas vu qu'il y avait une partie php
0

La majorité des gens commencent par là, et tu peux déjà faire beaucoup de choses :)
Bon courage, et n'hésite pas à poser tes questions.
0

merci en tout cas de ton aide
0
974_Vin's_974 Messages postés 554 Statut Membre 102

Moi j'utilise pas comme sur dream weaver le mode création, j'utilise notepad++ mais j'utilise également, wamp, afin de générer ma base de donnée MySql, et c'est avec wamp que je peux voir mon site avec Internet explorer par exemple !!

0
gaya_102

mais comme je le disais plus haut j'ai un probleme avec wamp car j'ai sql qui plante et du coup wamp de ne démarre pas
0

Non ça ne viens pas de là, enfin il n'y a aucun lien entre la base de donnée et le navigateur.
Ceci dit.. tu dois mettre le navigateur que tu utilises quotidiennement. Internet Explorer dans ton cas.
0
gaya_102

En fait c'est firefox
0

Ah... :)
Alors firefox ;)
0
gaya_102

c'est easy php qui doit bloquer car je croyais l'avoir désinstaller mais je vois qu'il est toujours la. Pourtant je suis allée dans easy php désinstaller. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement.. Fait tout péter! *gniark gniark*
0
gaya_102

j'ai l'ai supprimé mais le problème est toujours le même et du coup wamp reste hors services grrrrrrrrrrrrrrrr je suis désole je t'embête avec mes problèmes
0

Pas grave pas grave :)
J'ai cherché sur CCM, il y a une personne qui avait le même problème que toi. La solution... n'est pas donnée. -_-
Tu peux chercher un peu sur google pour voir si tu trouve des gens qui ont eu le même problème en épluchant les forums...
0

ok merci je cherche lol. je te tiens au courant
0
gaya_102 > gaya_102

bon je trouve rien et en attendant je n'avance pas. Easy php c'est quoi son inconvénient en fait car lui il marché bien lol. En attendant d'avoir une reponse pour wamp je peux faire avec easy php
0

Fait avec easyphp.
Je crois qu'il utilise php4, qui est plus ancien. Mais tu ne verra pas de différences fondamentale en suivant le site du zéro.
0
Nep_51 Messages postés 56 Statut Membre 9

Bonjour,

Sous firefox, tu peux installer un module qui s'appelle IETabs. Ce module très simple d'utilisation te permettra de charger toutes tes pages sous firefox avec le moteur et donc le rendu d'IE.
Je travaille avec le serveur wamp, notepad++ et firefox... et lorsque je veux visualiser mon site sous IE, je lance IETabs.
Je te conseille tout de même de temps en temps de lancer IE et faire un copier coller de l'url.

Nep
0