A voir également:
- Verifier ma page dans IE
- Supprimer une page dans word - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
7 réponses
Il faut que tu configure easy php avec l'adresse de ta page puis ensuite touvre IE (Firefox reste un bien meilleur navigateur) et tu tape localhost dans la barre d'adresse. Sinon, si il n'y a pas de php, tu peux directement ouvrir ta page avec IE (double clic, ou clic droit/ouvrir avec)
Moi j'utilise pas comme sur dream weaver le mode création, j'utilise notepad++ mais j'utilise également, wamp, afin de générer ma base de donnée MySql, et c'est avec wamp que je peux voir mon site avec Internet explorer par exemple !!
Non ça ne viens pas de là, enfin il n'y a aucun lien entre la base de donnée et le navigateur.
Ceci dit.. tu dois mettre le navigateur que tu utilises quotidiennement. Internet Explorer dans ton cas.
Ceci dit.. tu dois mettre le navigateur que tu utilises quotidiennement. Internet Explorer dans ton cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement.. Fait tout péter! *gniark gniark*
Fait avec easyphp.
Je crois qu'il utilise php4, qui est plus ancien. Mais tu ne verra pas de différences fondamentale en suivant le site du zéro.
Je crois qu'il utilise php4, qui est plus ancien. Mais tu ne verra pas de différences fondamentale en suivant le site du zéro.
Bonjour,
Sous firefox, tu peux installer un module qui s'appelle IETabs. Ce module très simple d'utilisation te permettra de charger toutes tes pages sous firefox avec le moteur et donc le rendu d'IE.
Je travaille avec le serveur wamp, notepad++ et firefox... et lorsque je veux visualiser mon site sous IE, je lance IETabs.
Je te conseille tout de même de temps en temps de lancer IE et faire un copier coller de l'url.
Nep
Sous firefox, tu peux installer un module qui s'appelle IETabs. Ce module très simple d'utilisation te permettra de charger toutes tes pages sous firefox avec le moteur et donc le rendu d'IE.
Je travaille avec le serveur wamp, notepad++ et firefox... et lorsque je veux visualiser mon site sous IE, je lance IETabs.
Je te conseille tout de même de temps en temps de lancer IE et faire un copier coller de l'url.
Nep
Mais même si j'insiste, regarde sur le site du zéro, ils t'expliquent comment faire avec WAMP (easyphp est un peu vieux, wamp le remplace).
Je suis actuellement sur le site que tu m'as donné, je le connaissais mais j'avais pas vu qu'il y avait une partie php
Bon courage, et n'hésite pas à poser tes questions.