Probleme sur la configuration

dihda Messages postés 4 Statut Membre -  
 dihda -
Bonjour,
je sai pas ce que mon PC a mais il déconne totelment.le clavier devien QWERTY d'un coup;je ne trouve pas mes document dans men doc;je ne peu pas configurer mon fond d'ecran;ni l'ecran de veille.tous mes configuration ne sont pas pris en compt(grandeur des icones;....)et je ne peut plus entré dans la corbeil.
sauvez mooooi!

5 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
pour convertir ton clavier, querty Azerty, appuie sur MAJ et Alt GR en meme temps pour repasser .Si tu n'y arrive pas fais un restauration du system à une date anterieure a ton probleme.
@@@
0
dihda Messages postés 4 Statut Membre

merci de répondre si vite
0
Dginio Messages postés 117 Statut Membre 14

fait un scan Malwarebytes et créer une nouvelle session, sinn réparation windows ou restauration.
0

ok! merci
0

c'est pas que ...mais commrnt on fait la réstauration.?
0
dihda

salut!
j'ai pas pu réstaurer car il n'y avais pas de poin de réstauration.Mais kan j'ai crée une nouvelle séssion;dans celle là la configuration est normale;alors j'ai suprimé l'encienne.
est ce que le probleme est encore là mais j'ai just contourné?ou ça veut dire que c'est résolu?
merci à tous!
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
tu vas dans demarer panneau de confi, accessoires, restauration du systeme, et tu choisis une date ecrite en gras a une date anterieure a ton probleme. et tu laisses faire la restauration ne touches a rien attends que cela se passe.
@@@
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Et si il n'a pas de point de restauration?
0
sandkokay Messages postés 18 Statut Membre 2

Salut,
Si tu n'as pas de restauration possible,
essaie tout de meme la réparation de window,
mets ton cd windows,
et redemarre à partir de ton lecteur,
comme pour une réinstallation,
sauf que tu choisis la réparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dihda

la réstauration ne peut se faire.après avoir crée j'ai constater que dans la nouvelle séssion tous va bien.alors j'ai suprimé l'encienne.S ke ça veut dire ke c'est régler?ou le problème est encor là?parceque là tou va bien.
merci à tous
0