Probleme sur la configuration
dihda
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dihda -
dihda -
Bonjour,
je sai pas ce que mon PC a mais il déconne totelment.le clavier devien QWERTY d'un coup;je ne trouve pas mes document dans men doc;je ne peu pas configurer mon fond d'ecran;ni l'ecran de veille.tous mes configuration ne sont pas pris en compt(grandeur des icones;....)et je ne peut plus entré dans la corbeil.
sauvez mooooi!
je sai pas ce que mon PC a mais il déconne totelment.le clavier devien QWERTY d'un coup;je ne trouve pas mes document dans men doc;je ne peu pas configurer mon fond d'ecran;ni l'ecran de veille.tous mes configuration ne sont pas pris en compt(grandeur des icones;....)et je ne peut plus entré dans la corbeil.
sauvez mooooi!
A voir également:
- Probleme sur la configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
bonjour
pour convertir ton clavier, querty Azerty, appuie sur MAJ et Alt GR en meme temps pour repasser .Si tu n'y arrive pas fais un restauration du system à une date anterieure a ton probleme.
@@@
pour convertir ton clavier, querty Azerty, appuie sur MAJ et Alt GR en meme temps pour repasser .Si tu n'y arrive pas fais un restauration du system à une date anterieure a ton probleme.
@@@
dihda
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de répondre si vite
fait un scan Malwarebytes et créer une nouvelle session, sinn réparation windows ou restauration.
re,
tu vas dans demarer panneau de confi, accessoires, restauration du systeme, et tu choisis une date ecrite en gras a une date anterieure a ton probleme. et tu laisses faire la restauration ne touches a rien attends que cela se passe.
@@@
tu vas dans demarer panneau de confi, accessoires, restauration du systeme, et tu choisis une date ecrite en gras a une date anterieure a ton probleme. et tu laisses faire la restauration ne touches a rien attends que cela se passe.
@@@
Salut,
Si tu n'as pas de restauration possible,
essaie tout de meme la réparation de window,
mets ton cd windows,
et redemarre à partir de ton lecteur,
comme pour une réinstallation,
sauf que tu choisis la réparation.
Si tu n'as pas de restauration possible,
essaie tout de meme la réparation de window,
mets ton cd windows,
et redemarre à partir de ton lecteur,
comme pour une réinstallation,
sauf que tu choisis la réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question