Gestionnaire de taches désactivé

FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

Mon gestionnaire de taches est désactivé! Je ne sais pas comment il s'est désactivé! J'ai trouvé un autre post où ils expliquaient comment faire "Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit" mais quand je tape regedit puis ok j'ai un message " la modification du Registre a été désactivée par votre administrateur! Comment puis-je de nouveau réactiver l'administrateur?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh personne pour m'aider?
0
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
mbx-31

il faut que tu demande à ladministrteur de le remetre
0
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mbx-31

Ben c'est mon ordi perso et donc je pense etre l'administrateur mais je ne sais pas comment il s'est désactivé! et quand je vais dans exécuter/regedit cela ne marche pas donc je voulais savoir que faire sinon?
Merci de m'avoir répondu.
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Il semblerait visiblement qu'un virus soit la raison de cet accés refusé :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse
Effectue un scan de ton antivirus, ainsi qu'un scan en ligne. Vois si le probléme persiste.

@+
0