***Barrete de MEMOIRE RAM***
Résolu
Freaky69
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Freaky69 Messages postés 19 Statut Membre -
Freaky69 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheter deux barrette de mémoire DDR2 a 2go chaque et a une vitesse de 800MHz chaque!
je lai ai installer tout va a merveille. Mon ordinateur le detecte a 3.25Go et non a 4.00Go. J'utilise le programme Everest 2006 qui me dit ke je roule a 400MHz et non a 800MHz..
Alors jaimerais savoir pourquoi que je roule a 3.25Go au lieux de 4.00Go .. et que la vitesse est de 400MHz au lieux de 800 MHz sachant que jai deux carte memoire IDENTIQUE ! Kingston
Je vous remerci de bien analyser mon probleme et je vous invite a y repondre en grand nombres.
Cordiallement
Freaky
je lai ai installer tout va a merveille. Mon ordinateur le detecte a 3.25Go et non a 4.00Go. J'utilise le programme Everest 2006 qui me dit ke je roule a 400MHz et non a 800MHz..
Alors jaimerais savoir pourquoi que je roule a 3.25Go au lieux de 4.00Go .. et que la vitesse est de 400MHz au lieux de 800 MHz sachant que jai deux carte memoire IDENTIQUE ! Kingston
Je vous remerci de bien analyser mon probleme et je vous invite a y repondre en grand nombres.
Cordiallement
Freaky
A voir également:
- ***Barrete de MEMOIRE RAM***
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
23 réponses
Salut.
Moi aussi je viens du quebec en passant.
Pour ta ram, c'est quoi la marque?
Moi aussi je viens du quebec en passant.
Pour ta ram, c'est quoi la marque?
Freaky69
Messages postés
19
Statut
Membre
kingston technology!!