Iphone

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 15:44
Bonjour, je viens d'acheter un iphone bloqué orange, je l'ai activé correctement mais le problème, quand je branche mon iphone, itune s'ouvre avec un message d'erreur

(itune n'a pas pu changer les informations de type de données depuis Sync Servis. Reconnectez-vous ou réessayez plus tard)

et je peux pas mettre de la musique ni rien d'autre.
donc je me suis reconnecté plusieurs fois mais ça n'a pas marché !

voilà si quelqu'un connait la solution pour ce problème, m'indique ou m'explique comment je devrai le résoudre ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
5 févr. 2009 à 00:36
retourne à orange, demande apres les personne qui sont chargé des parametrage, généralmt il st de la direction des nouvelle technologie.
renseigne toi aupres des soutien-technico-mobile
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:44
bonsoir, mais je lai pas acheté chez orange de chez un particulier !

voila c'est ça le problème si non je serai déjà allé les voir .

Merci de ta réponse.
0
t'as quel vertion d'itunes et quel sys d' exploitation?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:52
la toue dernière version 8, système d'exploitation vista iphone 3G 16G
0
il te faut la vertion 8.2et si ton vista est en 64 bits il te faut le 8.2 64bits
0
et pour info dans l'iphone quand tu va dans réglage/général/information ques que tu voie a la ligne "vertion"
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 01:06
ou je peux la trouver parce que je viens de télécharger itune V8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 01:08
la jai la version 2.2.1(5h11) voila
0
desolé pour le temps de réponse j avai perdu le forum bon pour la version 2.2.1 je sais pas faire moi j'ai un 2.2(5g77) sinon pour itunes normalement sur télécharger.com et pour repondre a tes questions va sur mon site ya un lien pour me contacter la je retourne sur un autre fil donc je risque de ne pas retrouver celui-ci
mon site: http://djvains.free.fr/security/identification.php?m=0
0
8.0.2.20 exactement pour itunes au pire file moi ton adresse par le biais de mon site et j te l envoie
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:44
bonjour c'est la version 8.0.2.20 que j'ai moi a part ça j'ai rien compris alors que j'ai réinstallé itune et ça marche toujours pas !!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:44
bonjour c'est la version 8.0.2.20 que j'ai moi a part ça j'ai rien compris alors que j'ai réinstallé itune et ça marche toujours pas !!
0