Ecran de démarrage VISTA . Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Quelqu'un saurait t'il comment mettre la page de démarrage de Windows VISTA sur Windows XP ? Je vous remercie ! -- <===>Willou<===>Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Merci pour vos réponses , je parle en effet de l'écran où on à une photo en "moyen" avec la case pour taper le mot de passe en dessous :) Réponse 2 / 2 diabolo162 slt je vois pas bien ce que tu veux faire la??????? tu parle de la page de demarage vista quand le pc demarre???? Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Problème avec ma x96 Mini android Booya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Merci pour vos réponses , je parle en effet de l'écran où on à une photo en "moyen" avec la case pour taper le mot de passe en dessous :)
Réponse 2 / 2 diabolo162 slt je vois pas bien ce que tu veux faire la??????? tu parle de la page de demarage vista quand le pc demarre????