Hacks * html
Résolu
yahcine86
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même probléme que de nombreux WM, a savoir la compatibilité de mon site sur IE
j'ai trouver réponse a mon probléme (* html) mais je ne sais pas l'utiliser, donc si quelqun peut m'aider en appliquant
* html sur se code css que j'ai dans ma feuille de style merci
J'ai le même probléme que de nombreux WM, a savoir la compatibilité de mon site sur IE
j'ai trouver réponse a mon probléme (* html) mais je ne sais pas l'utiliser, donc si quelqun peut m'aider en appliquant
* html sur se code css que j'ai dans ma feuille de style merci
#header{ background-image: url(./images/image.jpg); width:737px; margin-left:auto; margin-right:auto; min-height:165px; }
A voir également:
- Hacks * html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
26 réponses
re,
Merci beaucoup pour votre aide, maintenant il me reste plus qu'un problème pour valider tout mon site au W3C.
Erreur :
Merci beaucoup pour votre aide, maintenant il me reste plus qu'un problème pour valider tout mon site au W3C.
Erreur :
document type does not allow element "DIV" here; missing one of "APPLET", "OBJECT", "MAP", "IFRAME", "BUTTON" start-tag.
<a class="lien_sans_deco" href="projet_maroc.php"> <div id="maroc" class="projet"> <center><b>maroc</b></center> <div class="maroc"></div> <div class="desc_projet"> Date: 2009-02-10 <br> Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing </div> </div> </a>
salut,
<a> est un élément en ligne, il ne peut contenir d'élément en bloc comme <div>.
donc tu peux mettre des <a> dans <div> mais pas de <div> dans <a>.
dans <a> tu peux mettre <span> qui est l'équivalent de <div> mais en ligne.
<a> est un élément en ligne, il ne peut contenir d'élément en bloc comme <div>.
donc tu peux mettre des <a> dans <div> mais pas de <div> dans <a>.
dans <a> tu peux mettre <span> qui est l'équivalent de <div> mais en ligne.
sa n'a pas marché avec les span, j'ai mis un lien sur chaque élément de ma div et mon site est maintenant valide grâce à votre aide.
Maintenant je m'attaque aux problèmes CSS sur IE, je m'aperçois que le mini-height de ma baniére qui est de min-height:165px; IE le met à hauteur de 18px.
je vais bidouiller un peu pour arranger ça avec d'autre problème sur mes div dans la page projet.
Maintenant je m'attaque aux problèmes CSS sur IE, je m'aperçois que le mini-height de ma baniére qui est de min-height:165px; IE le met à hauteur de 18px.
je vais bidouiller un peu pour arranger ça avec d'autre problème sur mes div dans la page projet.
pour la bannière regarde ce que j'ai fait.
c'est du remplacement de texte par une image, c'est une vieille méthode qui marche bien.
dans le HTML il te faut une balise avec du texte, j'ai mis un <h1> puisque la bannière peut être considérée comme le titre de la page (dans ton image il n'y a pas de texte mais on fera comme si).
tu indiques une hauteur avec {height} et pas {min-height}.
tu caches le texte avec {text-indent:-1000em;} comme ça il est affiché très loin à gauche puis {overflow:hidden;} pour que le texte renvoyé à gauche ne soit pas pris en compte pour l'affichage.
enfin tu appliques ton image en arrière-plan avec les propriétés {background}.
c'est du remplacement de texte par une image, c'est une vieille méthode qui marche bien.
dans le HTML il te faut une balise avec du texte, j'ai mis un <h1> puisque la bannière peut être considérée comme le titre de la page (dans ton image il n'y a pas de texte mais on fera comme si).
tu indiques une hauteur avec {height} et pas {min-height}.
tu caches le texte avec {text-indent:-1000em;} comme ça il est affiché très loin à gauche puis {overflow:hidden;} pour que le texte renvoyé à gauche ne soit pas pris en compte pour l'affichage.
enfin tu appliques ton image en arrière-plan avec les propriétés {background}.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, ayé j'ai attein mon objectif grâce a toi merci infiniment, mon site est parfait sur FF et opéra, correcte sur IE7.