Remise à zéro de XP qui échoue???aidez-moi s

flipflop59 -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'essai de remettre à zéro mon pc avec mes cd d'installation mais ça beug!!
je dois réinstaller des fichiers moi même mais à chaque fois j'ai un message qui me dit que le serveur RPC n'est pas disponible!!
ça fait 2jours que je galère je tente tout mais rien ne fonctionne
comment puis-je faire??
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
dans démarrer tous les programmes tu n'as pas récovery manager ?
0
flipflop59

j'ai plus rien du tout
j'ai vraiment le minimum corbeille,accessoires etc tout ce que j'avais à la base en achetant le pc à disparu avec la remise à zéro
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

normalement meme avec la remise a zéro tu dois avoir les programme installer a l'origine
sinon dans ordinateur tu as un ou deux disque dur?
0
flipflop59

oui justement c'est pour ça que je comprend pas!!
j'ai 2 disques durs
0
flipflop59

je vais te dire ça après car mon mari vient de relancer la restauration du système
0

dans le dexieme dd tu dois avoir une copie de windows ? ou il et vide lui aussi?
0

ok pas de souci
0