Help probleme demarrage PC- ventilateur CPU

Fermé
dragoon - 4 févr. 2009 à 22:10
 dragoon - 7 févr. 2009 à 19:34
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme
j'ai acheté un PC en piece detaché, je monte le tout et quand je veut demarrer le PC, sa fait comme un demarrage 2 sec et sa se coupe, sa se renouvelle indefiniment.
la liaison avec le ventilo et le jus est bonne car jle voit un poil bougé des fois mais il ne demarre pas.
je ne peut pas aller non plus dans le bios pour verifier les températures du coup.

cela peut'il etre due a la CM qui deconne? ou bien le CPU?
( j'ai essayé d'autres ventilo qui marche sa fait pareil )
CM >> Gigabyte GA-EP45-DQ6 avec un proc >> Intel® Core™ 2 Duo E8500

merci de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
4 févr. 2009 à 22:58
tu as essayé avec une autre alimentation ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:00
Salut. Tu as tout bien branché, y compris le connecteur ATX 4 pins qui va près du processeur? On l'oublie fréquemment.
0
falydo Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
4 févr. 2009 à 23:19
Ton bouton "reboot" n'est-il pas coincé par hasard?
0
bonjour et merci a tous pour vos reponses dabord.

oui j'ai branché le connecteur 4 pins ( c'est meme un 8 pins moi, et j'ai deja test d'en enlevé 4 voir ) c'est sans résultat.

changé d'alim je n'ai pas test car c'est sur la CM qu'est branché le port CPU fan.

de quel bouton reboot parle tu?, en facade si il y en a un ou un bouton sur la CM ?

et aussi donc pour info >> je met le jus, la CM s'allume, j'essaie de démarré, les autres loupiottes de démarrage s'allume correctement a leur tour, donc c'est le boot qui merde je pense plutot que c'est la CM qui a un soucis moi.

d'autres idées?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un petit UP
merci
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
7 févr. 2009 à 15:51
essaie de faire un clear cmos pour voir,
0
deja testé malheuresement, rien n'y fait
0