Problème de mise à jour kaspersky 2009

RAMSES -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour avec Kaspersky antivirus 2009. le message que ça me donne quand je lance la mise à jour est: 'Erreur d'interaction entre les composants'. J'ai désinstallé et réinstallé mais je n'arrive pas à faire la mise à jour.

Que faire?
A voir également:

5 réponses

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

As tu acheté la clé d'activation chez Kaspersky ? ou trouvée sur Internet ?
1
Utilisateur anonyme

tu désinstalle est tu supprime sa base de donné (les mise a jour ) tu peut les trouver C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\Update distribution\ normalement
se genre de problème est causer habituellement par la restau ration du systeme
tu me dis si sa marche pas
0
RAMSES_1er

Salut nateche,
Je ne retrouvais pas le répertoire Kaspersky Lab comme tu l'as indiqué mais je l'ai finalement vu dans Programs files et il contenait à la fois deux sous-répertoire de Kaspersky 7 et Kaspersky 2009 (J'avais auparavant la version 7). J'ai envoyé tout le répertoire à la corbeille et j'ai procédé à l'installation et la mise à jour s'est exécutée automatiquement. Après, j'ai reçu plusieurs fois un message d'erreur me disant que Kaspersky a rencontré des problèmes et doit fermer. J'ai demandé de ne pas envoyer le rapport d'erreur à deux fois et j'ai redémarré la machine.Je n'ai plus reçu le message d'erreur jusqu'à présent. Je suppose que mon problème est résolu et je t'en remercie beaucoup.

Au plaisir!
0
RAMSES_1er

Bonjour nateche,
On dirait que j'ai crié trop vite victoire car ce matin le problème est revenu avec les mêmes messages et la mise à jour est impossible.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Tu l'as acheté kasper ?

0
RAMSES_1er

Bonjour,

S'agissant de la clé d 'activation,elle est sûre .Je crois que mon problème vient du fait que je suis passé d'une version précédente à celle de kaspersky 2009.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > RAMSES_1er

Re

Contacte le service Kaspersky, dans la mesure ou ta cle est "sure" !!, tu n'auras aucun soucis d'obtenir de l'aide de leur part.
S'agissant de la clé d 'activation,elle est sûre

Sur le forum, je doute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Je pense que la clé d'activation ne permet pas plus de 2 installations, et lors du passage à la version 2009
l'ancienne n'était pas complètement désinstallée... et il y a conflit.
Tu devras contacter le service après vente de Kaspserky pour obtenir une mise à jour de ta clé
et surtout faire une désinstallation complète, avec un coup de Ccleaner

https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
0
RAMSES_1er

Salut Sam,
J'apprécie ta contribution par rapport à celle de Marie qui m'a fait penser que le forum était fréquenté par des personnes frileuses de facilité et pas très nettes.Maintenant je veux savoir si CCleaner est payant ou gratuit. Merci encore pour ta contrib.

RAMSES_1er
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > RAMSES_1er

Bonjour

Tu as eu le lien pour le site en question de Kaspersky.
Nous ne savons pas si ta licence est officielle
Ccleaner est gratuit

@++
0