Problème de mise à jour kaspersky 2009
RAMSES
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour avec Kaspersky antivirus 2009. le message que ça me donne quand je lance la mise à jour est: 'Erreur d'interaction entre les composants'. J'ai désinstallé et réinstallé mais je n'arrive pas à faire la mise à jour.
Que faire?
J'ai un problème de mise à jour avec Kaspersky antivirus 2009. le message que ça me donne quand je lance la mise à jour est: 'Erreur d'interaction entre les composants'. J'ai désinstallé et réinstallé mais je n'arrive pas à faire la mise à jour.
Que faire?
A voir également:
- Problème de mise à jour kaspersky 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
tu désinstalle est tu supprime sa base de donné (les mise a jour ) tu peut les trouver C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\Update distribution\ normalement
se genre de problème est causer habituellement par la restau ration du systeme
tu me dis si sa marche pas
se genre de problème est causer habituellement par la restau ration du systeme
tu me dis si sa marche pas
Salut nateche,
Je ne retrouvais pas le répertoire Kaspersky Lab comme tu l'as indiqué mais je l'ai finalement vu dans Programs files et il contenait à la fois deux sous-répertoire de Kaspersky 7 et Kaspersky 2009 (J'avais auparavant la version 7). J'ai envoyé tout le répertoire à la corbeille et j'ai procédé à l'installation et la mise à jour s'est exécutée automatiquement. Après, j'ai reçu plusieurs fois un message d'erreur me disant que Kaspersky a rencontré des problèmes et doit fermer. J'ai demandé de ne pas envoyer le rapport d'erreur à deux fois et j'ai redémarré la machine.Je n'ai plus reçu le message d'erreur jusqu'à présent. Je suppose que mon problème est résolu et je t'en remercie beaucoup.
Au plaisir!
Je ne retrouvais pas le répertoire Kaspersky Lab comme tu l'as indiqué mais je l'ai finalement vu dans Programs files et il contenait à la fois deux sous-répertoire de Kaspersky 7 et Kaspersky 2009 (J'avais auparavant la version 7). J'ai envoyé tout le répertoire à la corbeille et j'ai procédé à l'installation et la mise à jour s'est exécutée automatiquement. Après, j'ai reçu plusieurs fois un message d'erreur me disant que Kaspersky a rencontré des problèmes et doit fermer. J'ai demandé de ne pas envoyer le rapport d'erreur à deux fois et j'ai redémarré la machine.Je n'ai plus reçu le message d'erreur jusqu'à présent. Je suppose que mon problème est résolu et je t'en remercie beaucoup.
Au plaisir!
Bonjour nateche,
On dirait que j'ai crié trop vite victoire car ce matin le problème est revenu avec les mêmes messages et la mise à jour est impossible.
On dirait que j'ai crié trop vite victoire car ce matin le problème est revenu avec les mêmes messages et la mise à jour est impossible.
Bonjour
Tu l'as acheté kasper ?
Tu l'as acheté kasper ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que la clé d'activation ne permet pas plus de 2 installations, et lors du passage à la version 2009
l'ancienne n'était pas complètement désinstallée... et il y a conflit.
Tu devras contacter le service après vente de Kaspserky pour obtenir une mise à jour de ta clé
et surtout faire une désinstallation complète, avec un coup de Ccleaner
https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
l'ancienne n'était pas complètement désinstallée... et il y a conflit.
Tu devras contacter le service après vente de Kaspserky pour obtenir une mise à jour de ta clé
et surtout faire une désinstallation complète, avec un coup de Ccleaner
https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
Bonjour
Tu as eu le lien pour le site en question de Kaspersky.
Nous ne savons pas si ta licence est officielle
Ccleaner est gratuit
@++
Tu as eu le lien pour le site en question de Kaspersky.
Nous ne savons pas si ta licence est officielle
Ccleaner est gratuit
@++