Problème de mise à jour kaspersky 2009
Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour avec Kaspersky antivirus 2009. le message que ça me donne quand je lance la mise à jour est: 'Erreur d'interaction entre les composants'. J'ai désinstallé et réinstallé mais je n'arrive pas à faire la mise à jour.
Que faire?
J'ai un problème de mise à jour avec Kaspersky antivirus 2009. le message que ça me donne quand je lance la mise à jour est: 'Erreur d'interaction entre les composants'. J'ai désinstallé et réinstallé mais je n'arrive pas à faire la mise à jour.
Que faire?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
5 réponses
-
As tu acheté la clé d'activation chez Kaspersky ? ou trouvée sur Internet ?
-
tu désinstalle est tu supprime sa base de donné (les mise a jour ) tu peut les trouver C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\Update distribution\ normalement
se genre de problème est causer habituellement par la restau ration du systeme
tu me dis si sa marche pas-
Salut nateche,
Je ne retrouvais pas le répertoire Kaspersky Lab comme tu l'as indiqué mais je l'ai finalement vu dans Programs files et il contenait à la fois deux sous-répertoire de Kaspersky 7 et Kaspersky 2009 (J'avais auparavant la version 7). J'ai envoyé tout le répertoire à la corbeille et j'ai procédé à l'installation et la mise à jour s'est exécutée automatiquement. Après, j'ai reçu plusieurs fois un message d'erreur me disant que Kaspersky a rencontré des problèmes et doit fermer. J'ai demandé de ne pas envoyer le rapport d'erreur à deux fois et j'ai redémarré la machine.Je n'ai plus reçu le message d'erreur jusqu'à présent. Je suppose que mon problème est résolu et je t'en remercie beaucoup.
Au plaisir!
-
-
Bonjour nateche,
On dirait que j'ai crié trop vite victoire car ce matin le problème est revenu avec les mêmes messages et la mise à jour est impossible. -
Bonjour
Tu l'as acheté kasper ?
-
-
@RAMSES_1erRe
Contacte le service Kaspersky, dans la mesure ou ta cle est "sure" !!, tu n'auras aucun soucis d'obtenir de l'aide de leur part.
S'agissant de la clé d 'activation,elle est sûre
Sur le forum, je doute.
-
-
Je pense que la clé d'activation ne permet pas plus de 2 installations, et lors du passage à la version 2009
l'ancienne n'était pas complètement désinstallée... et il y a conflit.
Tu devras contacter le service après vente de Kaspserky pour obtenir une mise à jour de ta clé
et surtout faire une désinstallation complète, avec un coup de Ccleaner
https://my.kaspersky.com/ru/support?LANG=fr
-
-
@RAMSES_1erBonjour
Tu as eu le lien pour le site en question de Kaspersky.
Nous ne savons pas si ta licence est officielle
Ccleaner est gratuit
@++
-