Connexion internet avec vista et livebox en w

vally76760 Messages postés 38 Statut Membre -  
vally76760 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment je dois faire pour installer internet sur mon PC portable neuf pré équipé Wifi
A voir également:

4 réponses

marc94 Messages postés 239 Statut Membre 68

Tu appuies sur le bouton de synchronisation de la livebox (le bouton 1 au dos si tu as la livebox inventel, le livre blanc ou alors le bouton sous le modem si tu as le boitier gris : la livebox sagem)
Puis tu entres la clé (située sous le modem) sur ton ordinateur, dans la fenêtre correspondante, puis tu cliques sur OK

Bonne chance ;)
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

BOnsoir,

Il suffit de faire Démarrer > Connexion (si tu es sous vista).
Là il te proposera une liste de réseaux, choisi ta box et sa devrais rouler (si c'est une livebox inventel, il te faudra appuyer sur le bouton d'association wifi pour pouvoir t'y connecter).

Bien sur, en pré-requis il te faut un box quelconque disposant du wifi, et aussi que la carte wifi de ton ordinateur soit bien détecté et installé... (pour vérifier, clique droit sur ordinateur et propriété> Gestionnaire de périph.).

Bon courage !!
Si c'est pas très clair n'hésite pas a questionner ;)
0
vally76760 Messages postés 38 Statut Membre

tu m'es clique droit sur ordi ce que j'ai fait mais mais propriété n'apparait pas, puis si je fais démarrer j'ai connexion en pazssant par accessoire et c'est connexion à un retro projecteur ou connexion à un bureau à distance
que faire
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Tu es bien sous vista ??

Il y a forcément propriété, ou alors Gérer...

Et tu cherches gestionnaire de périphérique
0
vally76760 Messages postés 38 Statut Membre > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

je pense que c'est plus la carte wifi du PC qui n'est pas activée ? mais n'arrive pas a trouver propriété en cliquant droit sur ordi peux tu m'aider un peu plus ?
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > vally76760 Messages postés 38 Statut Membre

Tiens ceci pourra surement t'aider:

http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php
0
vally76760 > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

bonjours, peut tu me dire ou puis-je activé ma carte wifi avec vista logiquement je fais Fn+F1 mon témoin lumineux apparait mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur internet merci de bien vouloir me répondre =)
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > vally76760

Démarrer > Panneau de config > Centre de réseau et partage > Gérer les connexion réseau (colonne de gauche)

Et à cet endroit tu vérifies que ta carte wifi est bien activé ...
Dit moi tout ce qui se trouve dans les connexions réseau ...
0
vally76760 Messages postés 38 Statut Membre

oui je suis bien sous vista édition familiale, mais n'arrive pas à trouver propriété et n'arrive pas non plus à avoir la liste des réseaux
0