Ne peut pas installer d'anti-virus

mariEMilie -  
 mariEMilie -
Bonjour,

Je viens de désinstaller Norton car c'était une version d'essaye. Et maintenant j'ai voulu installer avast, et une fois l'insatallation finie je ne peux plus me connecter sur internet. je l'ai donc désinstaller et j'ai pu me connecter a internet. j'ai donc changer pour mettre anti-vir avira, et pareil le centre de sécurité windows me dit qu'il es périmé et quand je veux faire la mise a jour on me dit serveur est introuvable. donc voila je suis sur internet sans anti virus ce qui accessoirment craind!!!!!
HELP
A voir également:

2 réponses

darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité 62

desinstal norton avec ceci
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

puis reinstal antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
1
mariEMilie

je vous remercie, j'ai suivi votre procédure, d'abord désinstaller norton ac le lien et sa a tres bien marché!!! merci ap l'antivirus avira ma dit qu'il n'était pas a jour et la mise a jour a pu se faire tranquilement sans souci!! merci encore
0
Frederic76

quand on doit mettre un antivirus, soit juste apres l'installation de windows soit pour changer, on doit de preference ne pas avoir d'internet avant ou pendant et jamais virer un antivirus comme ca.

si l'on installe un windows qui devra etre sur le net apres (ou s'il doit avoir des fichier de l'exterieur), il faut, jsute apres, lui mettre l'antivirus mais sans le connecter à l'ordi avant. comment ? soit mettre le cd juste apres le windows, soit si télécharger, le télécharger avant ou ailleurs et lancer l'install juste apres sur un ordi sain, propre.

si changement d'AV, le deco de l'internet, desinstaller et au redemarrage, installer le nouveau tout en ayant pas activé le net.

dans tous les cas, juste apres l'installe d'un antivirus, ne pas se lancer sur le net juste apres. comme il n'est pas a jour, il est plus vulnérable, donc toujours regler l'antivirus en securité maximum comme le firewall. ensuite, des que l'internet est mis, faire immediatement la mise a jour de lk'antivirus et ensuite du windows, firewall etc...

là, soit norton n'est pas desinstallé completement, soit tu t'ai chopé un virus.
0