Pb carte graphique ATI radeon 9100
richard
-
pri Messages postés 534 Statut Membre -
pri Messages postés 534 Statut Membre -
bonjour.
j'ai une radeon 9100 64 mb ddr agp 4x.apres l'avoir installee, je demarre mon pc.seulement, mon pc reboot au bout de quelques minutes.quels peuvent etre les problemes?cette carte est-elle compatible avec ma carte mere ECS K7VMM?
merci!
j'ai une radeon 9100 64 mb ddr agp 4x.apres l'avoir installee, je demarre mon pc.seulement, mon pc reboot au bout de quelques minutes.quels peuvent etre les problemes?cette carte est-elle compatible avec ma carte mere ECS K7VMM?
merci!
A voir également:
- Pb carte graphique ATI radeon 9100
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
salut richard tout d'abord super prénom que tu as ce sont les meilleurs les richard lol comme moi ;-)
bon tu dis avoir installé une carte vidéo déjà as tu bien desinstaller l'ancienne carte car si cela n'est pas fait tu peut avoir des conflits et donc des reboot sinon remet l'ancienne carte en prenant bien soins de désintaller la nouvelle et regarde si cela fait pariel ok ?
bon tu dis avoir installé une carte vidéo déjà as tu bien desinstaller l'ancienne carte car si cela n'est pas fait tu peut avoir des conflits et donc des reboot sinon remet l'ancienne carte en prenant bien soins de désintaller la nouvelle et regarde si cela fait pariel ok ?