Xbox live silver
Jojoparis
-
Jojoparis -
Jojoparis -
Bonjour,
Je voudrai sa voir comment télécharger des démos (sur xbox live ou sur internet)mais si c'est sur le pc comment faire je veut les avoir directement sur ma 360,.Ou comment faire pour télécharger des démos sur xbox live (gratuitement),et est ce que on peut a voir xbox live gratuitement juste pour avoir les démos gratuitemen?,
merci d'avance!
Je voudrai sa voir comment télécharger des démos (sur xbox live ou sur internet)mais si c'est sur le pc comment faire je veut les avoir directement sur ma 360,.Ou comment faire pour télécharger des démos sur xbox live (gratuitement),et est ce que on peut a voir xbox live gratuitement juste pour avoir les démos gratuitemen?,
merci d'avance!
A voir également:
- Xbox live silver
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ok
mais je n'ais toujours pas allé sur xbox live est ce que je peut toujours avoir un mois gratuits
Je ne sais pas comment télécharger des démos je sais que faut s'inscrire sur xbox live mais je ne veut pas payer je ne veut pas jouer en ligne etc..
merci
mais je n'ais toujours pas allé sur xbox live est ce que je peut toujours avoir un mois gratuits
Je ne sais pas comment télécharger des démos je sais que faut s'inscrire sur xbox live mais je ne veut pas payer je ne veut pas jouer en ligne etc..
merci
Non, non, Themust. L'abonnement Silver est totalement gratuit. A l'inverse de son homologue payant, l'abonnement GOLD, il ne permet pas de jouer en ligne, mais il reste toutefois possible d'accéder au marché XBOX LIVE depuis celui ci, et donc, entre autres, de télécharger des démos, vidéos, etc... Mais si tu souhaite franchir le pas et jouer en ligne, va y les yeux fermés, sa revient pas si cher que çà et c'est fantastique.
Mais sur d'autres forum j'ai vus que certaines démos etais gratuites et j'ai vu que silver c'est gratuit car nous jouons pas en lignes etc.Tant dis que gold sa c'est payant
Je veut justes télécharger des démos et y'en a qu'il disent que sa c'est gratuits!
Je veut justes télécharger des démos et y'en a qu'il disent que sa c'est gratuits!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question