Helpe !!!

Fabinou =) -  
 Tartuffe -
Bonjour à tous !! Donc voilà j'ai un problème avc mes téléchargement, donv je vous expliuque, quand je télécharge un fichier ben sa télécharge (youhou) mais vers la fin du telechargemnt, et ben il se bloque et au bout d'un certains moment j'ai un message qui me dit que le temps de téléchargement est écoulé donc voilà ducoup ben je pète un cable bref !! je suis sous windows vista et relié a internet (orange) avec la wifi !! Merci d'avance à ce qui m'aiderons =)

2 réponses

Tartuffe

bonjour

Installes Free Download Manager for free :

https://www.freedownloadmanager.org/download.htm (pour tout le système)

Installes FlashGot :: Modules pour Firefox (pour mieux gérer FDM ou autre dans Firefox)

merci
0
Fabinou =)

Ben c'est en cours sa à l'aire de marcher heureusement que j'ai un autre rdi parce que sinon obliger de télécharger sur mon ordi et la ... vieux cercle vicieux -_-' et j'ai une autre question en faite j'aimerai écouter une radio par internet (quand je vais sur le site et que je met ecouter en directe) mais sa s'arrete sa redemarre fin voilà je peux pas écouter tu as une solutions =)
0
Tartuffe

Re bonjour (1 jour dure 24 heures)

"Ça s'arrête et ça redémarre la radio que j'écoute sur Internet" : NORMAL ou presque malheureusement, la vidéo ou le son n'est pas sur ton pc et donc ça se met en pause. Autrement dit, le téléchargement est lent ... Réduit un peu la vitesse de navigation pour eMule par exemple ou pour d'autres programmes qui prennent tout ton Internet = toutes la bande passante ;)

Personnellement, je mets en pause surtout des vidéos quand on peut et j'attends que ça téléchage tout. La radio presque toujours en direct car il y a toujours du retard donc jamais en direct ce n'est pas toujours possible de la mettre en pause et d'attendre que tout soit téléchargé mais essayes, attends 1 minute et relances.

ESSAYES DE METTRE EN PAUSE LA RADIO ET RELANCES UN PEU APRÈS
Le temps que ça télécharge ...

Pour le reste, j'espère que tu y arrives :) Tu peux toujours arriver à télécharger ... cercle vertueux.
Quand la ligne Internet fonctionne ...

merci
0