Ouverture de programmes et lecteur

Fermé
Joaie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 19:29
_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 4 févr. 2009 à 23:35
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir les programmes (cadenas), car on me dit que je n'ai plus les bons nom d'administrateur ni de mot de passe... Le problème est que je voudrais remettre le cd de restauration de Mac OS 10.2.8, mais que... horreur...le cd n'apparait plus sur le bureau... Et pour régler ce problème, il faudrait que je puisse entrer dans les dits programmes, mais pour y entrer......

Vous voyez dans quel cercle vicieux je me trouve?

Merci à tous les magiciens chevronnés et futés qui sauront trouver l'énigme.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 6 059
4 févr. 2009 à 23:35
As-tu essayé de démarrer sur ton CD Mac OS X ?
Pour mémoire, tu inséres ton CD Mac OS X dans le Mac et tu le redémarres en maintenant appuyée la touche C jusqu'à ce que tu entendes le CD "gratter" (preuve qu'il est utilisé par le Mac pour démarrer). Ensuite, tu peux réinitialiser le mot de passe administrateur en suivant ces conseils.

Ritchi
0