Prob pour désinstal. complète office 2007
gig0l0
-
gig0l0 -
gig0l0 -
Bonjour,
J'ai aussi des problèmes pour désinstaller en totalité office 2007. J'ai installé jv 16 power tools et je n'ai plus de fichiers office 2007 sur le panneau de config.
Par contre quand je vais dans C:\Program Files, je vois le fichier Microsoft office.
Quand je clique pour supprimer ce fichier, il y aune boîte de dialogue qui affiche le message suivant:
Impossible de supprimer GrooveIntlResource.dll : Accès refusé.
Depuis plusieurs heures je me prends la tête avec ça et j'ai essayé de regarder d forums qui auraient pu traiter ce problème mais ce n'est pas le cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me filer des infos supplémentaires.
J'ai aussi des problèmes pour désinstaller en totalité office 2007. J'ai installé jv 16 power tools et je n'ai plus de fichiers office 2007 sur le panneau de config.
Par contre quand je vais dans C:\Program Files, je vois le fichier Microsoft office.
Quand je clique pour supprimer ce fichier, il y aune boîte de dialogue qui affiche le message suivant:
Impossible de supprimer GrooveIntlResource.dll : Accès refusé.
Depuis plusieurs heures je me prends la tête avec ça et j'ai essayé de regarder d forums qui auraient pu traiter ce problème mais ce n'est pas le cas.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me filer des infos supplémentaires.
A voir également:
- Prob pour désinstal. complète office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Web office - Guide
The system cannot find the file specified.
Merci quand même