Virus bloque internet explorer et autres appl
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai un problème avec un virus qui me bloque Internet Explorer et d'autres applications. Je ne peux par exemple plus accéder à mon disque C. Quand je veux l'ouvrir le message suivant s'affiche:
Windows ne toruve pas 'RECYCLER\S-8-9-69-100012053-100007953-100004398-2970.com'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
J'ai encore accès à certaines applications comme le lecteur windows media player ou MSN messenger mais impossible d'ouvrir un page internet ou mon disque dur.
Que dois-je faire??
Merci d'avance.
J'ai un problème avec un virus qui me bloque Internet Explorer et d'autres applications. Je ne peux par exemple plus accéder à mon disque C. Quand je veux l'ouvrir le message suivant s'affiche:
Windows ne toruve pas 'RECYCLER\S-8-9-69-100012053-100007953-100004398-2970.com'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
J'ai encore accès à certaines applications comme le lecteur windows media player ou MSN messenger mais impossible d'ouvrir un page internet ou mon disque dur.
Que dois-je faire??
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus bloque internet explorer et autres appl
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
Ca sert à quoi Ubuntu, et comment ça marche exactement??
Il n'y a pas d'autre solution??