CD BOOTABLE ?
Résolu
superbockcerveja
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc mais je veut garder tous les logiciels qui sont actuelment instales connaissez vous un logiciel qui peut etre bootable a la fois pour mon pc ( j ai le cd d usine) ainsi que pour garder mes logiciels sans a avoir a y toucher pendant le boot .
MERCI
je voudrai formater mon pc mais je veut garder tous les logiciels qui sont actuelment instales connaissez vous un logiciel qui peut etre bootable a la fois pour mon pc ( j ai le cd d usine) ainsi que pour garder mes logiciels sans a avoir a y toucher pendant le boot .
MERCI
A voir également:
- CD BOOTABLE ?
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
Salut
le formatage est un nettoyage par le vide ,donc tu ne pourra pas garder tes logiciels si tu ne les a pas mis à l'abri
penses y avant de te lancer dans cette aventure :)
pourquoi veux tu formater ?
le formatage est un nettoyage par le vide ,donc tu ne pourra pas garder tes logiciels si tu ne les a pas mis à l'abri
penses y avant de te lancer dans cette aventure :)
pourquoi veux tu formater ?
Salut
En bref, si tu n'as pas une image système (ghost) avec tous tes logiciels installés, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible... Si tu réinstalles ton système d'exploitation, tu seras obligé de réinstaller tes logiciels sur le nouvel OS.
Comme demande 1ncognito, pourquoi veux tu formater?
En bref, si tu n'as pas une image système (ghost) avec tous tes logiciels installés, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible... Si tu réinstalles ton système d'exploitation, tu seras obligé de réinstaller tes logiciels sur le nouvel OS.
Comme demande 1ncognito, pourquoi veux tu formater?
salut insere le cd d instalation windows passez la premiere console de recuperation appuiez sur installation tu vas trouver un petit R EN BAS APPUIEZ SUR LA TOUCHE R DU CLAVIER ET WINDOWS VA REMPLACER LES ENCIENS FICHIERS ET LES REMPLACER PAR DE NEW FICHIES SAN PERDRE TES PROGRAMMES A BIENTOT
SALUT DE MOTROB TUNISIE
SALUT DE MOTROB TUNISIE
Désolé, par expérience, c'est faux. Les programmes ne seront pas effacés, ni les virus au passage, mais la plupart ne fonctionneront plus, le système réparé ne "sachant" pas qu'ils sont là... (registre, librairies dll, etc...)
Le formatage du disque est ici nécessaire. Donc Réparer Windows ne sert à rien...
Le formatage du disque est ici nécessaire. Donc Réparer Windows ne sert à rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas possible. Tu ne peux plus faire de sauvegarde/image système avec tes programmes à cause des virus.
Le disque d'usine te permettra de remettre ton Pc comme à l'origine, mais tu devras réinstaller tes logiciels.
Le disque d'usine te permettra de remettre ton Pc comme à l'origine, mais tu devras réinstaller tes logiciels.
OK alors si tu veux garder tes logiciels ,il te faudra nettoyer le pc
mais sans formater,car comme dis plus haut formatage=destruction
qu'as tu comme logiciel de sécurité ? anti virus, pare feu, anti spyware ?
mais sans formater,car comme dis plus haut formatage=destruction
qu'as tu comme logiciel de sécurité ? anti virus, pare feu, anti spyware ?
Ok, on va l'attendre alors. De toutes façons, je suis le topic ;-)
@ Motrob: Oui bonne nuit à toi aussi. Merci pour ton conseil, malheureusement il ne convient pas dans ce cas-ci.
@ Motrob: Oui bonne nuit à toi aussi. Merci pour ton conseil, malheureusement il ne convient pas dans ce cas-ci.
Salut !!!,
je te dirai que tu n'as nullement besoin de formater car je te conseillerai deux méthodes infaillibles par expérience c'est de télécharger Avira Antivirus (Antivir) et ad-aware (un spyware très puissant). après tu désactives la restauration du système, tu le nettoies (Nettoyage de disque) après tu redemarres ton ordi en mode sans echec. tu lances l'analye avec antivir bah c'est un peu lent vu qu'il est totalement gratuit et enfin tu lances l'analyse avec ad-aware mais fais gaffe ne séléctionne pas les objets ignorés qui sont en outre le registre windows je pense que tu connaîtres ils ont un symbole assez particulier. Enfin tu redemarres ton ordi tu tapes sur executer msconfig dans démarrage tu séléctionnes les programmes auxquels tu trouves sans risque potentiel mais n'oublis de ne pas désactiver ton antivirus.
Je crois que j'ai pu te convaincre à ne plus vouloir formater ton ordi.
je te dirai que tu n'as nullement besoin de formater car je te conseillerai deux méthodes infaillibles par expérience c'est de télécharger Avira Antivirus (Antivir) et ad-aware (un spyware très puissant). après tu désactives la restauration du système, tu le nettoies (Nettoyage de disque) après tu redemarres ton ordi en mode sans echec. tu lances l'analye avec antivir bah c'est un peu lent vu qu'il est totalement gratuit et enfin tu lances l'analyse avec ad-aware mais fais gaffe ne séléctionne pas les objets ignorés qui sont en outre le registre windows je pense que tu connaîtres ils ont un symbole assez particulier. Enfin tu redemarres ton ordi tu tapes sur executer msconfig dans démarrage tu séléctionnes les programmes auxquels tu trouves sans risque potentiel mais n'oublis de ne pas désactiver ton antivirus.
Je crois que j'ai pu te convaincre à ne plus vouloir formater ton ordi.