Ouverture PPS

Fermé
Claude53A Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 4 févr. 2009 à 18:00
 claude53a - 6 févr. 2009 à 17:42
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir les fichiers PPS joints à un mail en cliquant sur le trombone de l'email recu dans la fenetre de Outlook Express.
J'ai l'indication que le chemin indiqué C:\TEMP\Temporary internet files n'est pas connu.
Les fichiers joints avec une autre extension s'ouvrent normalement en cliquant sur le trombone.
Les fichiers PPS s'ouvrent normalement si je double clique sur leur nom dans l'explorateur windows.
J'ai vérifié que Power point était bien le logiciel lié à cette extension (Outils/Options de dossiers/types de fichiers/

J'ai le même probléme avec Microsoft power point et avec Power pont viewer 2007.
Merci

2 réponses

Bonsoir,
Enregistre le fichier dans un dossier ou sur le bureau. Renomme l'extension en .ppt et essaie de l'ouvrir.
Boz
0
J'arrive à l'ouvrir en l'enregistrant et en l'ouvrant dans Power Point.
Mais, je ne peux pas ouvrir directement ce fichier PPS joint en cliquant sur le trombonne de Outlook Express comme je le fais avec mon autre PC.
Merci.
0