A voir également:
- Barre d'outils de WLM
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bon voila une solution pour que, à chaque démarrage, il ne lance pas automatiquement WLM...
- Tu clique sur le menu Démarrer (le drapeau Windows dans le cercle bleu)
- Dans la zone de recherche, tu tapes msconfig puis ENTREE
- Tu clique sur la rubrique Démarrage
- et tu décoche la case correspondante, ici, c'est Windows Live Messenger
- mais pour l'ouvrir, il faudra le faire manuellement, ou bien créer un raccourci sur le bureau du programme concerné
et si, par erreur de ma part, tu veux qu'il s'ouvre automatiquement sous XP, voici une méthode
- Tu cherche le programme concerné (son chemin : C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe)
- Tu créer un raccourci de ce programme et tu le mets sur le bureau
- Tu fait un glisser-déposer dans Menu démarrer>tous les programmes>démarrage (glisser-déposer = clique gauche maintenu jusqu'au bout)
- Tu clique sur le menu Démarrer (le drapeau Windows dans le cercle bleu)
- Dans la zone de recherche, tu tapes msconfig puis ENTREE
- Tu clique sur la rubrique Démarrage
- et tu décoche la case correspondante, ici, c'est Windows Live Messenger
- mais pour l'ouvrir, il faudra le faire manuellement, ou bien créer un raccourci sur le bureau du programme concerné
et si, par erreur de ma part, tu veux qu'il s'ouvre automatiquement sous XP, voici une méthode
- Tu cherche le programme concerné (son chemin : C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe)
- Tu créer un raccourci de ce programme et tu le mets sur le bureau
- Tu fait un glisser-déposer dans Menu démarrer>tous les programmes>démarrage (glisser-déposer = clique gauche maintenu jusqu'au bout)
Tu dis :
- Bonjour,
J'ai vista et Windows Live Messenger 8.5
La barre d'outils est, en permanence, affichée ce qui n'est pas le cas sur XP.
Ce serait gentil de me dire si quelqu'un a une solution.
Merci.
et également :
- Ce forum est soit disant réputé pour aider . . .
Donc je t'ai apporté mon aide, en te disant de me dire si ton ton problème est résolu... Pourquoi ne réponds-tu pas????
Au fait, au lieu de critiquer l'absence de personnes pouvant t'aider (il n'y a pas que toi sur ce site, il y en a beaucouo.), je déplore l'absence de ta réponse.
Bref, ne dis pas quelque chose sur ces braves gens qui t'aide alors que toi aussi tu n'as pas songé à répondre...
et dernièrement, ton message est ambigu... car on ne sait pas si ton problème est sur xp ou vista... donc la prochaine fois que tu le précise pas, qu'on te demander de le faire, et que tu ne répond pas, je te répondrai pas non plus
- Bonjour,
J'ai vista et Windows Live Messenger 8.5
La barre d'outils est, en permanence, affichée ce qui n'est pas le cas sur XP.
Ce serait gentil de me dire si quelqu'un a une solution.
Merci.
et également :
- Ce forum est soit disant réputé pour aider . . .
Donc je t'ai apporté mon aide, en te disant de me dire si ton ton problème est résolu... Pourquoi ne réponds-tu pas????
Au fait, au lieu de critiquer l'absence de personnes pouvant t'aider (il n'y a pas que toi sur ce site, il y en a beaucouo.), je déplore l'absence de ta réponse.
Bref, ne dis pas quelque chose sur ces braves gens qui t'aide alors que toi aussi tu n'as pas songé à répondre...
et dernièrement, ton message est ambigu... car on ne sait pas si ton problème est sur xp ou vista... donc la prochaine fois que tu le précise pas, qu'on te demander de le faire, et que tu ne répond pas, je te répondrai pas non plus