Amélioration RAM
lechtimarseillais
Messages postés
829
Statut
Membre
-
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai bien envie de booster mon ordinateur, donc, ajouter de la ram.
Il se trouve que je ne sais pas quelles sont les barrettes déjà installées.... et je n'ai pas envie d'ouvrir l'ordinateur par peur de casser quelque chose (je veux seulement l'ouvrir pour installer les nouvelles barrettes!).
Connaissez-vous un moyen qui me permettrait de savoir quelles barrettes acheter sans avoir à ouvrir le PC ?
Merci !
P.S : Je laisse toute ma configuration, si quelqu'un saurait me dire de quelles barrettes il s'agit :
ACER Aspire E360-MB7Z
ADM Athlon 64 3400+
200GB Sata
1GB DDR
DVD RW Dual, Double Layer
Microsoft Windows XP Home Edition
(je rappelle que je veux simplement savoir le type de barrettes de RAM il me faut)
Merci encore !
j'ai bien envie de booster mon ordinateur, donc, ajouter de la ram.
Il se trouve que je ne sais pas quelles sont les barrettes déjà installées.... et je n'ai pas envie d'ouvrir l'ordinateur par peur de casser quelque chose (je veux seulement l'ouvrir pour installer les nouvelles barrettes!).
Connaissez-vous un moyen qui me permettrait de savoir quelles barrettes acheter sans avoir à ouvrir le PC ?
Merci !
P.S : Je laisse toute ma configuration, si quelqu'un saurait me dire de quelles barrettes il s'agit :
ACER Aspire E360-MB7Z
ADM Athlon 64 3400+
200GB Sata
1GB DDR
DVD RW Dual, Double Layer
Microsoft Windows XP Home Edition
(je rappelle que je veux simplement savoir le type de barrettes de RAM il me faut)
Merci encore !
A voir également:
- Amélioration RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
65 réponses
Soit c'est 1 512 (ancienne) 512 (nouvelle) 512 (nouvelle)
soit c'est 512 (ancienne) 1 512 (nouvelle) 512 (nouvelle) ????????????
soit c'est 512 (ancienne) 1 512 (nouvelle) 512 (nouvelle) ????????????
Non, il n'est pas résolu : l'ordinateur ne cesse de redémarrer automatiquement... (en 1go 512 512 512 comme en 512 1go 512 512 !!!!) La je suis en 512 512 512 512 (1.93Go) ! Que faire pour qu'il ne cesse de redémarrer constemment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'aura pas d'autre choix...