Virus avec mes ordinateurs

Profil bloqué -  
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis technicien ds un cyber satellitaire où 18 postes st connectés en réseau alors à chaque fois qaund je formatte un poste après installation et quand il se connecte automatiquement il prend un virus quand j'élimine le virus quelques secondes après c'est un autre virus qui apparaît comment faire pour bloquer ces virus ou ls détruire j'ai installé windows XP professionnel sur le poste. Je fais le scan à partir du site www.secuser.com (après le scan du poste) quelques secondes après c'est un autre virus qui apparaît. Aidez moi comment faire pr détruire définitivement ses virus alors que j'ai installé norton antivirus 2004 sur le poste.

Meilleures salutations
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

"cyber satellitaire", c'est quoi ?

Bon... pour tes virus, le bon sens dirait qu'il faut traiter chaque PC à part, et seulement ensuite de les reconnecter ensemble. De plus, il me semble que certains anti-virus peuvent scaner des lecteurs en réseaux. Probablement Norton peut le faire...

Amicalement, Us.
0
Profil bloqué

Merci us,
cyber satellitaire : Je voudrais juste te dire que c'est un cyber café sur satellite et tous ls postes st en réseau.
Le scan dont tu me parles à partir du norton je le fais mais parfois si le virus est invulnérable le poste se plante il n'exécute plus rien. J'aimerais que tu me proposes encore autre chose pr souvent bloquer ses virus ou les éliminer définitivement parce que à chaque fois quand on ls élimine quelques secondes après d'autres virus viennent encore sur le poste. Que faire ?

Salutations les meilleures !
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut
deja un bon pare feu est utile et mise a jour windows et anti virus

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0