[XP] reorganiser les icônes par : relou

Résolu/Fermé
Super Vener - 4 févr. 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 14:32
Bonjour,

petit probleme sur win XP
jai des gros dossiers de samples audio (je suis zicos)

et windows ne peut pas s'empecher de me transformer mes dossiers de samples en dossiers de morceaux de musique (avec les optiopns de reorganisations de fichiers du type "artiste, année, album, n° de piste etc") et moi je veux simplement les options classiques (nom, taille, type, modifié le).

et ca me rend fou quand je dois retrouver un sample que je viens d'editer ou de creer dans un dossier ou il y'en a des centaines (impossible de reorganiser par "modifié le")

bien sur quand je fais clique droit propriétés sur le dossier et que je change le type de dossier de "musique" à "documents" c'est toujours pareil.

sacré microsoft, à toujours vouloir assister au plus possible les utilisateurs ca en devient relou.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
4 févr. 2009 à 17:02
Tu affiches tes dossiers avec l'option détails puis tu fais un clic droit sur la barre de tri qui vient d'apparaître en haut de la fenêtre des fichiers. Tu choisis directement date de modification s'il y est, sinon autres et tu le retrouves.

Si c'est pas assez clair hésite pas à demander
0
aaaaah bien vu
bah merci
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514 > Super Vener
4 févr. 2009 à 17:08
de rien, oublie pas de passer le sujet en résolu
0
MON SAUVEUR !! merci beaucoup !! ( malgré que le sujet date, il m'a servit :)
0