Window live mail, définir adresse d'envoi

Résolu/Fermé
Boonty - 4 févr. 2009 à 16:36
 padpaty - 23 nov. 2010 à 20:08
Bonjour tout le monde

Voila j'ai un petit probléme: j'ai installer window live mail, entré tout les paramétres de mes multiples adresses , tout ce passe bien jusque là je recois bien tout les messages.

Le probléme se pose au moment de la réponse : WLM a définie une sorte d'adresse de réponse par défaut .
Je m'explique : lorsque je veux répondre a un email , il me met d'office une de mes adresse (et justement celle qui n'a pas lieu d'être utiliser ^^)

Question : comment définir une adresse pour que WLM me la mette directement lorsque je veux répondre ( sans toujours passer par le menu déroulant des adresses car j'oublie tout le temps de le faire en fait^^ )??????

désolé si c'est pas trés clair .

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
4 févr. 2009 à 16:41
Salut,
Passe par outils / paramètre des comptes / sélectionne le compte que tu souhaites et clique sur "par défaut"
(C'est la procédure sous Outlook, donc cela doit être sensiblement la même sous WMail)
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
4 févr. 2009 à 16:41
Bonjour !
Moi aussi j'ai Windows Live mail avec Trois adresses ;
donc pour selectionner une adresse pour repondre, regarde tout au bout a droite de la ligne "A"; il existe une caze "de" et la une de tes adresse est inscrite. pour en selectionner une autre, tu clique sur la petite fleche pour les faire changer, et voila.
Bonne journée
Michel
0
merci pour vos réponses si rapides .
Pour ce qui est de modifier dans le menu déroulant de "de " j'avais deja trouvé la technique mais tête en l'air j'oublié toujours de le faire ^^.

Pour que le changement soit "définitif" et surtout "répétitif" c'est bien comme sur Outlook.

Merci encore, bonne journée
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
4 févr. 2009 à 16:51
Avec plaisir =)
0
justement comme fais-tu pour que ce changement soit définitif ?

pour ma part c'est le compte free qui est par défaut
mais quand je répond à un mail c'est l'adresse gmail qui s'incruste automatiquement

merci de votre aide
0