Probleme écran bleu, virus?
scob
-
PILON FABIEN -
PILON FABIEN -
Bonjour tout le monde
A chaque fois que je démarre windows après un arrêt ou un redemarrage normal j'ai un ecran bleu avec écrit : Windows a était arrêté...etc,...il faudrait mettre à jour le bios ou changer la carte video...etc...
Erreur 0x00000007e (0xc0000005, 0xebe4477f, 0xf89887a4, 0xf89884a4)
Voilà mais après ça je redemarre, j'ai le menu de windows qui me demande de choisir entre derniere bonne configuration connue, mode sans echec, etc... et que je démarre avec n'importe lequel, ça marche mais dès que j'éteins de nouveau proprement rebellote!!!
J'ai penser à un virus j'ai fait des recherche, je pense que ce serai une variante de blaster mais j'ai pas encore reussi à l'identifier donc à l'érradiquer...mon anti-virus (avast) et les scan en ligne (panda et secuser) n'ont rien trouver à ce propos. J'ai donc besoin d'aide...merci à tous
A chaque fois que je démarre windows après un arrêt ou un redemarrage normal j'ai un ecran bleu avec écrit : Windows a était arrêté...etc,...il faudrait mettre à jour le bios ou changer la carte video...etc...
Erreur 0x00000007e (0xc0000005, 0xebe4477f, 0xf89887a4, 0xf89884a4)
Voilà mais après ça je redemarre, j'ai le menu de windows qui me demande de choisir entre derniere bonne configuration connue, mode sans echec, etc... et que je démarre avec n'importe lequel, ça marche mais dès que j'éteins de nouveau proprement rebellote!!!
J'ai penser à un virus j'ai fait des recherche, je pense que ce serai une variante de blaster mais j'ai pas encore reussi à l'identifier donc à l'érradiquer...mon anti-virus (avast) et les scan en ligne (panda et secuser) n'ont rien trouver à ce propos. J'ai donc besoin d'aide...merci à tous
A voir également:
- Probleme écran bleu, virus?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
(l'écran bleu apparaît après le logo windows où il y a la petite barre en dessous qui charge et donc au moment de se logger)
ça peut aussi etre le virus sasser, essaie de scanner ton ordinateur avec McAfee.
j'espere que ton probleme sera vite resolut
bonne journee
j'espere que ton probleme sera vite resolut
bonne journee