Petit coup de main svp

bubu -  
 gg -
bonsoir a tous,

je voudrais pouvoir enlever la recherche automatique sur mon ordinateur. Je m' explique un peu mieux: a chaque moteur de recherche que j' utilise mes ancienne recherche s' affiche. je suis sur XP si quelqu' un peut me renseigner sur la demarche a effectuer pour eviter cela.

merci bcp

7 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

quel navigateur utilise tu ?

pour les moteurs de recherche utilise tu une barre de recherche ?

Normalement il y a des options pour paramètrer l'historique
mais il faut savoir le logiciel utilisé.

toujours zen
0
bernie61

salut
nettoie ton ordi régluièremet
sinon installeMRU-Blaster qui fait ça automatiquemnt (gratuit)
http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html
a+
0
bubu

déja merci pour vos réponses.

j' utilise IE comme navigateur. je pense que le probleme ne viens pas de là.J ' ai eu un nouvelle ordinateur et j' ai selectionné cztte options lors du premier allumage.
de plus quand je nettoie mes cookie, le cache internet ce procedé fonctionne toujour.

si qq a une petite idée
0
gg

salu bubu ....

il te faut suivre ces manips =

ouvre IE/clic sur outils/puis sur options internet/clic sur l'onglet contenu/clic sur saisie semi-automatique/puis sur effacer les formulaires et effacer les mots de passe/ et si tu ne veux plus que ca se reproduise ( la recherche automatique ) , décoche les cases adresse web etc... quise trouve dans saisie semi-automatique.

et voila ton probleme est normalement réglé !!

n' oublie pas de payer la facture que tu recevra dans 2 jours pour l aide que je t ai donner ( environ 200 euros...)

;-)

gg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubu

je te remercie pour ta reponse. Elle a réglé mon probleme. Explication nette et précise digne d' un professionnel méritant d' etre payer. Tu n' a plus qu' a trouver mon adresse;)

merci pour tous
0
boubou

t'es t'une luche toi ! t'as qu'à aller dans démarrer, première case à partir du bas, je me souviens plus c'est quoi mais la bon et bien donc alors, je voulais dire que j'allais te dire de continuer en faisant, que c'est alors en résumé une phrase qui est très importante dans ta démarche pour l'obtention du statu d'embassadeur post secondaire au secondaire, toute cette petite phrase bien formulée pour résumer en fin de compte que tu es un sale con. ( point final ! hihihi ! )
0
gg

salu boubou.

je pense qu il doi y avoar 1 erreur tu me traite de sal con alor qe je té meme pa adressé la parole ché meme pa qi té !!
0