Peripherique-usb-reconnu
Résolu
dym33
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dym33 Messages postés 22 Statut Membre -
dym33 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise un clavier usb, depuis peu j'obtiens comme message "périphérique usb non reconnu". il s'est remis à fonctionner une journée et depuis plus rien...lorsque je connecte ce clavier à un autre pc, il fonctionne sans problèmes...
j'ai été jeter un coup d'œil dans l'éditeur de registre (windows xp home), et je trouve:
type reg_dword 0x00000001 (1)
start reg_dword 0x00000003 (3) et
error control reg_dword 0x00000001 (1)...
quelqu'un aurait une piste ?
je précise que dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun point d'exclamation, mais bien un port usb qui renseigne: périphérique inconnu. lorsque je tente de passer par l'assistant ajout de matériel, ce dernier ne détecte rien. lorsque je tente de ré instaler le pilote pour le périphérique, j'obtiens comme réponse que ce périphérique ne nécessite pas de pilote...
alors là, je suis vraiment paumé...
j'ai été jeter un coup d'œil dans l'éditeur de registre (windows xp home), et je trouve:
type reg_dword 0x00000001 (1)
start reg_dword 0x00000003 (3) et
error control reg_dword 0x00000001 (1)...
quelqu'un aurait une piste ?
je précise que dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun point d'exclamation, mais bien un port usb qui renseigne: périphérique inconnu. lorsque je tente de passer par l'assistant ajout de matériel, ce dernier ne détecte rien. lorsque je tente de ré instaler le pilote pour le périphérique, j'obtiens comme réponse que ce périphérique ne nécessite pas de pilote...
alors là, je suis vraiment paumé...
A voir également:
- Peripherique-usb-reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Tu as changé de prot usb pour voir? Tu as vérifié si tes ports usb ne sont pas en conflit avec un autre matériel?