Problème instalation Burning crusade

Dalexandre974 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter Burning crusade. En fait je l'avais déjà, alors quand j'ai mis le CD, il mettait Jouer à Burning Crusade, quand je jouais, les nouvelles races ne s'affichiat pas, alors qu'il fallait up son compte. Du coup j'ai désiinstaller Wow entier. J'ai réessayer de le réinstaller une fois, il n'était pas bien installer la première fois, je l'ai installé une deuxième fois, cette fois-ci c'était bon. Je met le CD de Burning Crusade ( 1 CD ), Il me met "Installer Burning Crusade, Lisez-moi etc... J'appuie sur installer burning crusade, il s'arrête à 25 % et me met Désolé, l'installation a échouée : Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
. Je vais dans le site Wow, je fouille un peu, il me mette qu'il faut 10 go de libre sur mon disque. je libère 11 go. je lance l'installation, à 25 % sa me met la même chose, aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

"Invalid source file size: expected 949, actual 2133.)" = fichier pas bon, il devrait faire 949 bytes, il en fait 2133.

Re-installe wow entier, poste ton message d'erreur sur les fofo de Wow-europe, cote forum Technique. Deconnecte du net quand tu le re-installe. Etc, ce genre de trucs...
C'est un CD cracke?
0
Dalexandre974 Messages postés 4 Statut Membre

Non, mais ça va faire la Troisième fois que je réinstalle wow entier, jprend pas le risque, et non c'est un CD que j'ai acheté en lmagasin, avec la voite et le truc en carton dessus
0

Tu sais, si tu n'arrive pas a re-installer wow, c'est que y'as un soucis quelque part...

Tes CD sont rayes?
0

Y'a qu'un CD. je fais outil de réparation avec WoW normal, tu sais la fenetre quis affiche avant WoW meme. Avec la version 2.0.8, la dernière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais non je peux réinstaller WOW entièrement, mais ça prend bcp de temps et puis je prends pas le risque
0

Sous vista c'est plus complique, je me demande si tu doit pas avoir quelques restes de tes desinstallations...

Enfin, poste ton rapport sur les forums blizzards, ils t'aideront a coup sur.

Bonne chance et desole de pas etre plus utile.
0