Comment graver un jeu qui est sur son dd
ben
-
rico -
rico -
Bonsoir,
Voila j ai un jeu sur mon pc qui est installé mais je n'est plus les cd pour l installé. Le probleme est que je vais formaté mon pc mais j aimerai pouvoir graver mon jeu et les sauvegardes pour le remettre sur mon pc apres le formatage savez vous comment l ont fait.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider. (je maitrise alcohol 120)
Voila j ai un jeu sur mon pc qui est installé mais je n'est plus les cd pour l installé. Le probleme est que je vais formaté mon pc mais j aimerai pouvoir graver mon jeu et les sauvegardes pour le remettre sur mon pc apres le formatage savez vous comment l ont fait.
Un grand merci à celui qui pourra m'aider. (je maitrise alcohol 120)
A voir également:
- Comment graver un jeu qui est sur son dd
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
tu ne pourra pas pas car meme si tu sauvegarde le repertoire dans lequel t'a enregistré le jeu , toutes les entrées dans la base de registre seront perdu , ton jeu ne voudra pas démarrer
bonsoir
en fait tout depend du jeu. call of duty (j'y joues, la...) marche sans install, j'avais copié le répertoire du jeu (1.5go) et ca marche sans install jai juste reconfiguré les parametres graphiques lors de la "premiere partie".
test en copiant le repertoire de ton jeu chez un pote ou sur un autre pc.
et vois si ça marche.... ;-)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
en fait tout depend du jeu. call of duty (j'y joues, la...) marche sans install, j'avais copié le répertoire du jeu (1.5go) et ca marche sans install jai juste reconfiguré les parametres graphiques lors de la "premiere partie".
test en copiant le repertoire de ton jeu chez un pote ou sur un autre pc.
et vois si ça marche.... ;-)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...