La vrai sortie des sims 3

Résolu
greedydu35 -  
 Maandee -
Bonjour,
sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
A voir également:

36 réponses

Résumé de la discussion

La date de sortie des Sims 3 est entourée d'informations contradictoires, certaines évoquant le 4 juin et d'autres le 19 février ou une date officielle autour du 20 février. Des témoignages indiquent que le jeu sortirait le 4 juin et serait disponible à l'achat ou en précommande autour de cette date. D'autres retours évoquent une sortie antérieure, jusqu'au 19 février, ou affirment que le titre serait déjà vendu et en installation. Des confirmations provenant d’enseignes et de vendeurs évoquent soit une sortie le soir même ou le lendemain, soit une date cible du 4 juin.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
moi

c koi la version collector??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

La version collector c'est juste un porte clé, une clé Usb et un bon pour aller chercher le jeu le jour de sa sortie
0
alicia2607 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui c plus logique que c ke la cle usb et un bon ki sort aujourdhui ke le jeu en lui mm
0
choupachoups50 Messages postés 11 Statut Membre 1

Je sais mais c'est juste a cause de la version MAC qu'ils sont reportés & comme la version collector est juste pour xp & vista ils sortent aujourd'hui !!
0
moi

Tout sexpliike....
0
alicia2607 > moi

bin si il est vraimant sorti aujourdui comme tu le dis
explike moi pk tt les site et micromania ns dise kil sort le 4 juin?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

autant parler à un mur...
0
moi > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol choupachoups
Aliciia ojourdui c la versiion collector donc....La vrai sorti est le 4JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alicia2607 > moi

mai dans la version collector ya le jeu et une clé usb avec.
donc la sorti officielle du jeu peu pas etre le 4 juin si il sort aujourdui ke sa soit la version collector ou pas.
0
alicia2607

oui c sur autant parler a un mur.
moi perso jy croi pas kil est sorti apres si el veut y croire bin tan mieu pour elle.
et si il serai sorti yauri u un gros coup de pub.
0
lilouna

Je ne sais plus quoi penser !
0
alicia2607

de tout facon ya plus rien a faire a pars attendre jusqu' au 4 juin.
mai si tu ve etre sur kil et pas sorti va a la fnac ou a micromania il te le diron.
0

Fie toi à la version du site officiel! Ils n'ont aucun interet à "cacher" la sortie d'un jeu
0
lilouna > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OUI, tu as sûrement raison.
0
moi

y a riien a penser il sort le 4 juiin ecouter un eu la ...sa devient gavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi > moi

Pour la 9999999999999999999999999999eme fois jai appeller micrommania et a dit kil sortait le 4 juiin et c pareil ds tout les magasins point barre!!!!!!!!!!!!!!!C bn la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casaa Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,

Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire parvenir un site américain où l'on peut acheter les sims 3 svp !

Merci de me répondre . Bises
0

Pourquoi veux-tu les acheter sur un site US? Tu ne les aura pas plus tôt que si tu les achète en europe, en plus tu n'auras pas la langue française.
0

Ben pourquoi je ne l'ai aurais pas plus tôt ? Le jeu est déjà sorti aux usa non ?
On ne peut pas modifier la langue ? Sur le jeu français, quand on installe le jeu, on choisit la langue donc je pensais qu'on pouvait faire pareil avec le jeu américain !
0

Non le jeu n'est sorti ni aux USA ni ailleurs.
0

Ahh je savais pas ! Et il sort quand aux usa ?
0

Le 2 Juin.

le mieux pour connaitres les VRAIES dates de sortie c'est de consulter les sites officiels ;-)
0
nana312009

Sur PC les sims 3 sortiront le 04/06/09, sur PSP les sims 3 sortiront A LA FIN DE LANNEE, sur le reste (wii ...) sa sera la meme chose.
0
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre 10

bjkkkkkkkkkkkkkkk
0
mimi

les simm 3 sorts le 4 juin regarde sur le sit des sims 3
0
kawaiiten

sur http://sims3live.fr j'ai vu 2 juin !
0
Adélaide

Donc je re explique tout, le 2 juin donc aujourd'hui les sims 3 sont sortit en Amérique et donc le 4 juin il sortira en france et dans les autres pays, on pouvais aussi précomandez les sims 3 édition collector qui coutait 11 euro où dedans il y avait une clé USB, un poster, un téléchargement de voiture et des astuces.
Le prix des sims 3 est de 59,99 euro!
Voila pour plus de renseignement : tiite_dede@hotmail.fr
0
a_a

CoUcOu LeS gEnS ! La VrAiE sOrTiE dEs SiMs 3 EsT lE : 4 JuIn!
pArCeQuE aUjOuRd'HuI oN eSt Le 3 JuIn 2009 eSt fofDeMaIn On EsT lE 4 jUiN eT c'EsT bIeN lA sOrTiE deMaIn ! :)
0
SimsATTITUDE

Oui, exact les sims3 sortent demain !! =] Par contre je suis déja a la recherche du CODE ARGENT ... ^^"
0
Adélaide

Les codes sont pratiquement les mêmes c'est a dire : motherlode pour l'argent =)
Voila Bonne soirée !
0
lea-vanille07 Messages postés 1 Statut Membre

Mais moi je comprend rien j'ai précommandé les sims 3 à score game, il y a quelque semaine . Donc je sais toujours pas quand je vais l'avoir .

Le 4, 6 .....?? juin, juillet .... ??
0
kelssy

les sims sort le 4 juin dans des pays et le 20 fevrier dans d'otre pays je crois ^^
0