La vrai sortie des sims 3

Résolu
greedydu35 -  
 Maandee -
Bonjour,
sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
A voir également:

36 réponses

moi

c koi la version collector??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

La version collector c'est juste un porte clé, une clé Usb et un bon pour aller chercher le jeu le jour de sa sortie
0
alicia2607 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

oui c plus logique que c ke la cle usb et un bon ki sort aujourdhui ke le jeu en lui mm
0
choupachoups50 Messages postés 11 Statut Membre 1

Je sais mais c'est juste a cause de la version MAC qu'ils sont reportés & comme la version collector est juste pour xp & vista ils sortent aujourd'hui !!
0
moi

Tout sexpliike....
0
alicia2607 > moi

bin si il est vraimant sorti aujourdui comme tu le dis
explike moi pk tt les site et micromania ns dise kil sort le 4 juin?
0

autant parler à un mur...
0
moi > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

lol choupachoups
Aliciia ojourdui c la versiion collector donc....La vrai sorti est le 4JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alicia2607 > moi

mai dans la version collector ya le jeu et une clé usb avec.
donc la sorti officielle du jeu peu pas etre le 4 juin si il sort aujourdui ke sa soit la version collector ou pas.
0
alicia2607

oui c sur autant parler a un mur.
moi perso jy croi pas kil est sorti apres si el veut y croire bin tan mieu pour elle.
et si il serai sorti yauri u un gros coup de pub.
0
lilouna

Je ne sais plus quoi penser !
0
alicia2607

de tout facon ya plus rien a faire a pars attendre jusqu' au 4 juin.
mai si tu ve etre sur kil et pas sorti va a la fnac ou a micromania il te le diron.
0

Fie toi à la version du site officiel! Ils n'ont aucun interet à "cacher" la sortie d'un jeu
0
lilouna > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

OUI, tu as sûrement raison.
0
moi

y a riien a penser il sort le 4 juiin ecouter un eu la ...sa devient gavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi > moi

Pour la 9999999999999999999999999999eme fois jai appeller micrommania et a dit kil sortait le 4 juiin et c pareil ds tout les magasins point barre!!!!!!!!!!!!!!!C bn la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casaa Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,

Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire parvenir un site américain où l'on peut acheter les sims 3 svp !

Merci de me répondre . Bises
0

Pourquoi veux-tu les acheter sur un site US? Tu ne les aura pas plus tôt que si tu les achète en europe, en plus tu n'auras pas la langue française.
0

Ben pourquoi je ne l'ai aurais pas plus tôt ? Le jeu est déjà sorti aux usa non ?
On ne peut pas modifier la langue ? Sur le jeu français, quand on installe le jeu, on choisit la langue donc je pensais qu'on pouvait faire pareil avec le jeu américain !
0

Non le jeu n'est sorti ni aux USA ni ailleurs.
0

Ahh je savais pas ! Et il sort quand aux usa ?
0

Le 2 Juin.

le mieux pour connaitres les VRAIES dates de sortie c'est de consulter les sites officiels ;-)
0
nana312009

Sur PC les sims 3 sortiront le 04/06/09, sur PSP les sims 3 sortiront A LA FIN DE LANNEE, sur le reste (wii ...) sa sera la meme chose.
0
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre 10

bjkkkkkkkkkkkkkkk
0
mimi

les simm 3 sorts le 4 juin regarde sur le sit des sims 3
0
kawaiiten

sur http://sims3live.fr j'ai vu 2 juin !
0
Adélaide

Donc je re explique tout, le 2 juin donc aujourd'hui les sims 3 sont sortit en Amérique et donc le 4 juin il sortira en france et dans les autres pays, on pouvais aussi précomandez les sims 3 édition collector qui coutait 11 euro où dedans il y avait une clé USB, un poster, un téléchargement de voiture et des astuces.
Le prix des sims 3 est de 59,99 euro!
Voila pour plus de renseignement : tiite_dede@hotmail.fr
0
a_a

CoUcOu LeS gEnS ! La VrAiE sOrTiE dEs SiMs 3 EsT lE : 4 JuIn!
pArCeQuE aUjOuRd'HuI oN eSt Le 3 JuIn 2009 eSt fofDeMaIn On EsT lE 4 jUiN eT c'EsT bIeN lA sOrTiE deMaIn ! :)
0
SimsATTITUDE

Oui, exact les sims3 sortent demain !! =] Par contre je suis déja a la recherche du CODE ARGENT ... ^^"
0
Adélaide

Les codes sont pratiquement les mêmes c'est a dire : motherlode pour l'argent =)
Voila Bonne soirée !
0
lea-vanille07 Messages postés 1 Statut Membre

Mais moi je comprend rien j'ai précommandé les sims 3 à score game, il y a quelque semaine . Donc je sais toujours pas quand je vais l'avoir .

Le 4, 6 .....?? juin, juillet .... ??
0
kelssy

les sims sort le 4 juin dans des pays et le 20 fevrier dans d'otre pays je crois ^^
0