La vrai sortie des sims 3
Résolu
greedydu35
-
Maandee -
Maandee -
Bonjour,
sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
sur sims 3 one on me dit que la sortie des sims 3 est retarder pour le 4 juin!!!
c'est quoi ce probleme je croyai que la date officielle etait pour le 20 fevrier!
Quelqu'un pourrais m'espliquer?
A voir également:
- La vrai sortie des sims 3
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
36 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
3 042
La version collector c'est juste un porte clé, une clé Usb et un bon pour aller chercher le jeu le jour de sa sortie
alicia2607
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
oui c plus logique que c ke la cle usb et un bon ki sort aujourdhui ke le jeu en lui mm
Je sais mais c'est juste a cause de la version MAC qu'ils sont reportés & comme la version collector est juste pour xp & vista ils sortent aujourd'hui !!
oui c sur autant parler a un mur.
moi perso jy croi pas kil est sorti apres si el veut y croire bin tan mieu pour elle.
et si il serai sorti yauri u un gros coup de pub.
moi perso jy croi pas kil est sorti apres si el veut y croire bin tan mieu pour elle.
et si il serai sorti yauri u un gros coup de pub.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire parvenir un site américain où l'on peut acheter les sims 3 svp !
Merci de me répondre . Bises
Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire parvenir un site américain où l'on peut acheter les sims 3 svp !
Merci de me répondre . Bises
Ben pourquoi je ne l'ai aurais pas plus tôt ? Le jeu est déjà sorti aux usa non ?
On ne peut pas modifier la langue ? Sur le jeu français, quand on installe le jeu, on choisit la langue donc je pensais qu'on pouvait faire pareil avec le jeu américain !
On ne peut pas modifier la langue ? Sur le jeu français, quand on installe le jeu, on choisit la langue donc je pensais qu'on pouvait faire pareil avec le jeu américain !
Sur PC les sims 3 sortiront le 04/06/09, sur PSP les sims 3 sortiront A LA FIN DE LANNEE, sur le reste (wii ...) sa sera la meme chose.
Donc je re explique tout, le 2 juin donc aujourd'hui les sims 3 sont sortit en Amérique et donc le 4 juin il sortira en france et dans les autres pays, on pouvais aussi précomandez les sims 3 édition collector qui coutait 11 euro où dedans il y avait une clé USB, un poster, un téléchargement de voiture et des astuces.
Le prix des sims 3 est de 59,99 euro!
Voila pour plus de renseignement : tiite_dede@hotmail.fr
Le prix des sims 3 est de 59,99 euro!
Voila pour plus de renseignement : tiite_dede@hotmail.fr
CoUcOu LeS gEnS ! La VrAiE sOrTiE dEs SiMs 3 EsT lE : 4 JuIn!
pArCeQuE aUjOuRd'HuI oN eSt Le 3 JuIn 2009 eSt fofDeMaIn On EsT lE 4 jUiN eT c'EsT bIeN lA sOrTiE deMaIn ! :)
pArCeQuE aUjOuRd'HuI oN eSt Le 3 JuIn 2009 eSt fofDeMaIn On EsT lE 4 jUiN eT c'EsT bIeN lA sOrTiE deMaIn ! :)
Oui, exact les sims3 sortent demain !! =] Par contre je suis déja a la recherche du CODE ARGENT ... ^^"