Installation SP2

Fermé
Ramzi93 -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
jaimerai instalé le SP2 pr XP mais jarive pa ! il y a une message derreur ki vien et me di : la clé du produit es de Windows XP eroné ! en gro skil me dize c ke le CD ac lekel jai instalé XP es un CD gravé... komen faire pr instalé SP2 ??????
merci bcp
A voir également:

20 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

si la licence est valide que ce soit un cd gravé ou pas ne change rien

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

merci c'est gentil mais sa resolu pas mon pb...
je veu instalé Sp2 mai jy arive pa
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

si tu es propriétaire de la licence, pas de problème, contacte le service de microsoft..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

et dans le cas contraire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

étant donné que le service update de windows vérifie la validité de windows, il sera effectivement impossible de l'avoir par cette voie ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

merci de bien vouloir maidé mai je compren rien a ske tu me raconte depui tt a leure . pren le pa mal je te le di franchemen
0

En gros, pour installer SP2 depuis le site de microsoft update, microsoft vérifie la configuration de ton pc, en gros il va chercher notamment les infos concernant la clè relative à la version installée, si la clé ne parait pas valide, ou si cette clé est déjà utilisée, microsoft refuse tout simplement d'exécuter ce que tu demandes.

C'est une manière comme une autre de combattre le piratage ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

fo voir koi kome konfiguration ?....
0

Il ne te faut pas de configuration spéciale, simplement windows XP ...

avec une licence ....

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

BON, en gros tu va me dire keske je doi faire : jai compri kel etai le pb, maintenan keske je doi faire ?
0

Réinstaller XP avec une bonne licence ...

y a pas d'autre choix

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

komen faire pr une bone license ?
0

faut l'acheter , dans un magasin ..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

HA HA HA...!!! c maran ! Non plus serieusement, ya pa otre moyen ?
0

non ...

désolé

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

ya forcement une solution otre ke cell la
0

peut être .. mais contraire à la charte en vigueur sur ce site ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Ramzi
Tu n'as pas l'air de comprendre : mon rôle à moi aussi est un rôle de modérateur, si ta question viole la charte en rigueur sur ce site, je me dois d'y mettre fin moi aussi ...

Nous sommes nous bien faits comprendre ?

Sinon, toutes les détails sont là : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Et en plus (gratos) => http://cjoint.com/?kEnO26NChB

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Ramzi93

bon vazi stuveu mai ne menvoi plu de message stp. c bon je vai jeté mon ordi je vai acheté bien cher la vraie version a la fnac de XP cel ki koute 600 € + la TVA 100 € et voilà ! t conten ? je vai bien depensé pr pouvoir navigué sur le net en securité ! sa te fai plaisir ? merci donc ne menvoi plu de message merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

lol....
comme dirait brice de nice: "pas de violence, c'est les vacances..."
;-)

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0

et bien ramzi, c'est en effet, ce que tu dois faire, acheter !!!

pour le reste, ce n'est pas nécessaire de poser tes questions ici dans le cas contraire ... Finde message ..

Incident transmis au responsable du site pour suivi -...

fin de transmission

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Ramzi93

i di pa dareté de msouler brice de nice ossi ? pk tu te casse la tete a repondre a un con ki veu frodé en utilisan une version pirate de XP ki pai pa kome tout le monde ?
0