A voir également:
- Documents vérouillés
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
2 réponses
Bonsoir,
êtes vous dans une session "Administrateur" ou utilisateur ayant des droits ou privilèges simples?
( o ) || ( o )
___ mais où tu vas doudoudidonc !
êtes vous dans une session "Administrateur" ou utilisateur ayant des droits ou privilèges simples?
( o ) || ( o )
Et je suis administrateur donc à priori ce n'est pas le problème,
j'ai essayé pas mal de choses mais apparament rien n'y fait,
le truc curieux c'est que je peut déplacer des fichiers d'un dossiers à a un autre quand ceux ci sont sur le bureau et non sur le disque...
j'ai essayé pas mal de choses mais apparament rien n'y fait,
le truc curieux c'est que je peut déplacer des fichiers d'un dossiers à a un autre quand ceux ci sont sur le bureau et non sur le disque...
???
Fait donc un copier coller du dossier sur le "Bureau" ou inversement pour pallier à ton pb.
En attendant, faudrait voir si ces fichiers n'ont pas été créés sous un programme (WORD, ou EXCEL) et que l'option "verrouillage des cellules" soit coché.
Cliquez donc sur le fichier en cause, du droit, puis>propriétés>
si la case protégé en écriture est cochée, il faut la décocher ....
( o ) || ( o )
Fait donc un copier coller du dossier sur le "Bureau" ou inversement pour pallier à ton pb.
En attendant, faudrait voir si ces fichiers n'ont pas été créés sous un programme (WORD, ou EXCEL) et que l'option "verrouillage des cellules" soit coché.
Cliquez donc sur le fichier en cause, du droit, puis>propriétés>
si la case protégé en écriture est cochée, il faut la décocher ....
( o ) || ( o )
ba mon problème est plus complexe que ça car c'est tous les fichiers de mon disques dur (exceptés ceux créés sur le bureau) qui sont impossible à déplacer donc je ne peut pas tous les copier dans le dossier créé sur le bureau
ça concerne aussi tout type de fichier : MP3, doc Word, image JPEG...donc ce n'est pas un problème de vérouillage de doc..
y aurait-il un virus qui peut engendrer ce genre de problème ???
ça concerne aussi tout type de fichier : MP3, doc Word, image JPEG...donc ce n'est pas un problème de vérouillage de doc..
y aurait-il un virus qui peut engendrer ce genre de problème ???
Bonjour,
oui c'est une éventuualité, (le nouveau Beagle), je suppose que vous avez un antivirus, ou anti spyware en fonction ?
Sinon il vous est possible de le faire gratuitement en ligne (House Call) sur http://www.secuser.com puis onglet antivirus en ligne.
( o ) || ( o )
oui c'est une éventuualité, (le nouveau Beagle), je suppose que vous avez un antivirus, ou anti spyware en fonction ?
Sinon il vous est possible de le faire gratuitement en ligne (House Call) sur http://www.secuser.com puis onglet antivirus en ligne.
( o ) || ( o )