Virus ????
nicola
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour a ts !!
voila, g 1 probleme avec mon pc :
en effet, il y a 15jours, j' ai surfé sur le net et en arrivant sur un site, norton 2003 m' a détécté le virus VBS Loveleter.
J' ai aussitot lancé 1 analise antivirus avec norton é stinger mais ne m' a rien trouvé
J' ai donc pensé que le virus avait été supprimé.
Or , ces jours ci, les fichiers de ma soeur ont été supprimés, des programmes aussi, é les lettres du clavier se mélangent.
J' ai relancé norton, puis avg, puis stinger en mode ss échec ( rest du syst.désactivé) mais rien...
Alors QUE FAIRE ????
merci d avance de votre aide.
voila, g 1 probleme avec mon pc :
en effet, il y a 15jours, j' ai surfé sur le net et en arrivant sur un site, norton 2003 m' a détécté le virus VBS Loveleter.
J' ai aussitot lancé 1 analise antivirus avec norton é stinger mais ne m' a rien trouvé
J' ai donc pensé que le virus avait été supprimé.
Or , ces jours ci, les fichiers de ma soeur ont été supprimés, des programmes aussi, é les lettres du clavier se mélangent.
J' ai relancé norton, puis avg, puis stinger en mode ss échec ( rest du syst.désactivé) mais rien...
Alors QUE FAIRE ????
merci d avance de votre aide.
A voir également:
- Virus ????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
6 réponses
au fait quelques ptites précisions :
1.pour le clavier : le q du clavier donne 1 a, le w 1 x...
Ce qui est étrange, c' est que ce probleme n' apparait que sur certaines sessions ( ex : celle de mon pere) mais pas sur la mienne.
En effet, j' ai essaié sur world sur la session de mon pere é la le clavier bug bien mais sur ma session c' est bien.
De plus, les mots de passe ne fonctionnent que rarement a cause du clavier car les lettres changent donc........
2.je n' ai pas l' adsl donc l'antivirus en ligne n' est pas possible( forfait 5h par mois ).
VOILA
MERSI D' avance
1.pour le clavier : le q du clavier donne 1 a, le w 1 x...
Ce qui est étrange, c' est que ce probleme n' apparait que sur certaines sessions ( ex : celle de mon pere) mais pas sur la mienne.
En effet, j' ai essaié sur world sur la session de mon pere é la le clavier bug bien mais sur ma session c' est bien.
De plus, les mots de passe ne fonctionnent que rarement a cause du clavier car les lettres changent donc........
2.je n' ai pas l' adsl donc l'antivirus en ligne n' est pas possible( forfait 5h par mois ).
VOILA
MERSI D' avance
Hello
Télécharges l'outil de désinfection suivant :
http://www.symantec.com/avcenter/fixlove.exe
Copie le sur ton bureau
Lance un scan Norton avec la dernière update des virus
Après le scan, ouvre le fichier de désinfection Fixlove.exe et click sur Remove pour la désinfection
tchô
soyons désinvolte...
Télécharges l'outil de désinfection suivant :
http://www.symantec.com/avcenter/fixlove.exe
Copie le sur ton bureau
Lance un scan Norton avec la dernière update des virus
Après le scan, ouvre le fichier de désinfection Fixlove.exe et click sur Remove pour la désinfection
tchô
soyons désinvolte...
donc si g bien compri :
_je copie le kit de désinfection
_je redémare mon pc en mode sans échec é je lance norton 2003 ( mis a jour).
_ apreés l' analyse , je lance le kit de désinfection.
C bien ca ???
_je copie le kit de désinfection
_je redémare mon pc en mode sans échec é je lance norton 2003 ( mis a jour).
_ apreés l' analyse , je lance le kit de désinfection.
C bien ca ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G donc scané mon pc avec le kit de désinfection( mode sans échec+rest du systeme désactivée) mais il m' indique que mon pc n' est pas contaminé
En revanche, j' ai toujours les memes problemes
alors que faire , svp ??
MERCI
En revanche, j' ai toujours les memes problemes
alors que faire , svp ??
MERCI