Impossible de desintaller msn 2009

soldapet Messages postés 15 Statut Membre -  
soldapet Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive vraiment pas a desinstaller windows live messenger 2009 il ne parait pas dans ajout et supression de programme j'ai essayer avec windows clean up sans sucés et j'ai restaurer le system mais celui ci me la restaurer juskau 3/02/09 hors a cette date j'avais deja mon probleme comment faire ?parceque j'ai supprimer dans les programme tous ce qui etait windows live donc maintenant msn 2009 est tres defaillant mais je ne peux en installer un autre sans avoir virer celui ci !!!aidez moi sil vous plait
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour soldapet,
Tu peux éventuellement utiliser ce lien, ça doit fonctionner !
Cordialement.
0
yoyoyoyo78 Messages postés 83 Statut Membre 12

je pense que tu devrais supprimer le dossier "window live messenger" qui est dans ton disque dur apres tu va dans program files et tu trouve le dossier et tu le supprime et apre dans ta corbeille tu vide
0
soldapet Messages postés 15 Statut Membre

merci mais zapmessenger ca ne marche pas je suis sous vista c galere en plus je ne peu plu me servire de msn tant que celui ci n'est pas désinstaller est ce quelqun a quelques chose radical ?
0