Comment faire une photo de ma page accueil
Résolu
PAWICE1
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une copie de ma page d'accueil de mon site par la touche fonction et imp écran.
Une fois obtenu je souhaiterai la transformer au format photo.
Le but étant de mettre la photo de mon site en icone pour mettre sur certain site de recherche.
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne fonctionne.
Est ce quelqu'un peut me donner l'information?
Merci
Cordialement.
Je fais une copie de ma page d'accueil de mon site par la touche fonction et imp écran.
Une fois obtenu je souhaiterai la transformer au format photo.
Le but étant de mettre la photo de mon site en icone pour mettre sur certain site de recherche.
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne fonctionne.
Est ce quelqu'un peut me donner l'information?
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Comment faire une photo de ma page accueil
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
2 réponses
salut,
une fois l'écran copié, ouvre Paint (Démarrer /Programmes/Accessoires) puis fais Édition/Coller.
tu pourras ensuite l'enregistrer dans un fichier image.
une fois l'écran copié, ouvre Paint (Démarrer /Programmes/Accessoires) puis fais Édition/Coller.
tu pourras ensuite l'enregistrer dans un fichier image.
si ta page est plus grande que ton écran (la copie d'écran coupe une partie) tu peut essayer sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 clique sur l'onglet "image d'une page web" et donne l'adresse de ton site. normalement il te sortira un fichier jpg de ta page d'accueil complète à la taille que tu veux. ça marche pour la plupart des sites mais pas tout le temps.
sur ce site il y a aussi un service qui faire des icones avec effets (genre ombrage) à partir d'une image
sur ce site il y a aussi un service qui faire des icones avec effets (genre ombrage) à partir d'une image
Merci, j'avais essayé avec tous mes logiciels de photos ou Gimp mais là cela fonctionne.
Je n'ai pas pensé à utiliser ce petit logiciel paint.
Encore Merci
Amicalement.
Problème résolu
Comment je peux réduire ces octets?
Merci
tu l'enregistres par exemple sur le bureau.
ensuite tu ouvres cette image avec Gimp puis tu modifies sa taille.
tu peux aussi coller directement limage dans Gimp, je ne me rappelle plus exactement de la manip mais c'est semblable à Paint.
bonne continuation !