Mon ordinateur portable rame

rider741 Messages postés 138 Statut Membre -  
rider741 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter ressament un ordinateur portable acer avec 3GB de ram.
tout marchait parfaitement mais depuis quelque temps mon ordi ram enormement (page longue a s'ouvrir ou ne repondant pas...)
J'ai fais un scan avec mon anti virus mais aucun virus ni spyware n'a été détécter. Je ne comprend pas d'ou cela puisse venir alors que je pensais que les 3GB de ram serais suffisant pour que mon ordi tourne rond.
En me renseignant sur internet j'ai apris que l'on pouvait faire un scan avec un logiciel et effacer les programmes innutiles, mais le probleme c'est que je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cela ni lire le rapport qui va en suivre.

Pouvez vous maidez svp, j'ai enormement besoin de mon ordi pour travailler et ce probleme me retarde bocoup dans mon travail

Merci d'avance pour vos reponse

je vous souhaite un bonne journée a tous

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

si tu pc rame cela peut étre du a un trop grand noble de programme qui démarre au démarrage de windows!
pour voir les programme qui démarre va dans excuter et tape: msconfig puis dans l'onglé démarrage!
0
rider741 Messages postés 138 Statut Membre 17

merci pour ta reponse rapide
c'est super simpa à toi.
oui tu a raison j'ai enormement de programme qui s'ouvre au demarage(26 au total), mais le problem c'est qu'il y a plusieur programme que je ne connais pa et je n'ose pa les desactiver de peur que mon ordi ne fonctionne plus correctement
y a t'il des programmes qu'il ne faut absollument pas desactiver????
merci d'avance pour ta reponse
0

ben enléve tout sauf les programme asus et windows!
c'est se que j'ai fait pour mon PC! et il me dit merci tout les jour dès que je le démarre!
0

merci pour ta reponse
G essayer de faire comme tu me l'avais dit mais cela n'a quasiment rien changer il ram toujours autant
Aurais tu une otre solution stp???
car cela est vraiment penible de toujours devoir attendre 3 plombe pour ouvrir un page web ou un programme
merci d'avance pour ta reponse
0

fait une défragmentation de ton PC , un nettoyage de disque.
0

est ce que tu peu m'expliquer sa plus en detaille stp car je en suis pas un as en informatique et je ne vois pa trop comment faire
si tu peu m'aider si cela ne te derange pa
merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour, je vous conseillerai de faire un scan avec malwarebyte anti-malwares pour voir
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila j'ai fait un scan avec malwarebytes et il n'a détécter aucun nuisible
je pense defragmenter mon ordi ce soir car j'ai apris que cela pouvait etre long.
j'ai un question qui poura peut etre paraitre un peu bete mais voila
y a t'il un risque pour les donnée de mon disque dur si je defragmente mon pc???
car cela me fait un peut peur car je ne sais pas trop comment cela va ce passer
si vous pouviez m'aidez ce serai simpa
merci d'avance
0