Se connecter sur un pc distan
kinderlp
Messages postés
59
Statut
Membre
-
kinderlp Messages postés 59 Statut Membre -
kinderlp Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, a tous. je voue explique mon probleme: un membre de ma fammille qui as souvent des soucis sur son pc (windows lol) me demende fréquament de laide en me téléphonant? j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de me connecter sur son pc (autre ke le bureau a distance pck sa merde) via son IP quelle ma transmise pour pouvoir exécuter mes manip. merci
A voir également:
- Se connecter sur un pc distan
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
bonjour,
oui il y a VNC. tu trouveras de tres bon tuto pour le configurer sur google. je l'utilise et c'est parfait
oui il y a VNC. tu trouveras de tres bon tuto pour le configurer sur google. je l'utilise et c'est parfait
merci pour l'info c gentil, mais comment récupérer des fichier sur son pc (foto de famille) sans trop faire ramer son pc, pck ses composant laisse a désirer. et puis vNC nautorise pas le partage de fichier. commpent faire? biensur cela rest dans la légaliter vu quel est d'accord (je lai eu o tel hier et je lui ai expliker)
Tu crées un VPN entre les deux PC cela te permettra de partager ses fichiers et tu utilises VNC pour la prise de contrôle de PC Distant
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question