A voir également:
- Comment faire le copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation
7 réponses
Dabord tout depende ce que tu veut copier ou coller ;) !! une image ? un texte ? et ou le copie tu , ou le colle tu ?
Deuxiemement ca n'a rien a faire dans la partie jeux du forum.
Toisiemement ;) !! sais tu selectioné un texte et faire un clic droit ? :) !!! ben c'est comme sa que tu copie .
Sinon pour copier le raccourci = Ctrl + c (copie le text selectioné)
coller = Ctrl + v
Deuxiemement ca n'a rien a faire dans la partie jeux du forum.
Toisiemement ;) !! sais tu selectioné un texte et faire un clic droit ? :) !!! ben c'est comme sa que tu copie .
Sinon pour copier le raccourci = Ctrl + c (copie le text selectioné)
coller = Ctrl + v
Explique un peu mieux ton problème sinon on ne pourra pas t'aider à le résoudre !
En plus tu t'es trompé de section pour poster ton message: le copier/coller n'a rien avoir avec les jeux vidéos!
Les raccourcis clavier c'est Ctrl+c pour copier et Ctrl+v pour coller.
En plus tu t'es trompé de section pour poster ton message: le copier/coller n'a rien avoir avec les jeux vidéos!
Les raccourcis clavier c'est Ctrl+c pour copier et Ctrl+v pour coller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exusez moi mais
puisque ce probleme n'ai pas apropos de jeux
je cherche un jeu que j'ai vu très petit en arcade , il serait probablement sur le mame c'est un jeu de combat duel en 2d
il y avait un shaoulin qui lançait une attaque en forme de tête (en squelette "en os") Scull
et une vielle sorcière qui lançait ces dents comme attaque (qui se transformait en petite fille)
et un indien qui lançait un taureau de ses pieds
s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment envie de rejouer ce jeu
puisque ce probleme n'ai pas apropos de jeux
je cherche un jeu que j'ai vu très petit en arcade , il serait probablement sur le mame c'est un jeu de combat duel en 2d
il y avait un shaoulin qui lançait une attaque en forme de tête (en squelette "en os") Scull
et une vielle sorcière qui lançait ces dents comme attaque (qui se transformait en petite fille)
et un indien qui lançait un taureau de ses pieds
s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment envie de rejouer ce jeu