Emachine 510 et Webcam Crystal eye
Michel_85
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un PC emachine 510 et sa webcam qui est une Crystal Eye.
Le site de Emachine propose en fait 3 pilotes
- camera_bison
- camera_suyin
- camera_chicony
quel est donc le meilleur a telecharger ?
J' ai installer le premier, donc le Bison, ca fonctionne, la webcam s'active tres bien mais, elle ne peut prendre que des photo donc, pas en mode film et surtout sans le son c'est muet.
Quelqu'un aurait il tester les deux autres Suny et Chicony ?
Merci et bonne journée a tous.
Je possede un PC emachine 510 et sa webcam qui est une Crystal Eye.
Le site de Emachine propose en fait 3 pilotes
- camera_bison
- camera_suyin
- camera_chicony
quel est donc le meilleur a telecharger ?
J' ai installer le premier, donc le Bison, ca fonctionne, la webcam s'active tres bien mais, elle ne peut prendre que des photo donc, pas en mode film et surtout sans le son c'est muet.
Quelqu'un aurait il tester les deux autres Suny et Chicony ?
Merci et bonne journée a tous.
A voir également:
- Emachine 510 et Webcam Crystal eye
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
tu va dans le gestionnaire de peripherique, tu selectionne lepilote de la webcam = clique droit = propriété, normalement tu devrais voir la marque du fabricant
tu va dans le gestionnaire de peripherique, tu selectionne lepilote de la webcam = clique droit = propriété, normalement tu devrais voir la marque du fabricant
Merci Gouby !
Je voulais savoir si d'autres utilisateur de PC Emachine 510 avait telecharger les deux autres pilotes pour savoir ce qu'ils apportent de plus.
Les trois pilotes sont proposer sur le site de Emachine.
Moi en fait je n'en connait qu'un : celuis que j'ai telecharger c'est a dire : "bison"
Donc pour en venir a Bison , ill utilise la webcam uniquement qu'en prise photo et bien sur muet.
Pour les deux autres je ne sais pas ce qu'ils fonts en fait, d'ou ma curiiosité . . .
Bonne journée.*Michel
Je voulais savoir si d'autres utilisateur de PC Emachine 510 avait telecharger les deux autres pilotes pour savoir ce qu'ils apportent de plus.
Les trois pilotes sont proposer sur le site de Emachine.
Moi en fait je n'en connait qu'un : celuis que j'ai telecharger c'est a dire : "bison"
Donc pour en venir a Bison , ill utilise la webcam uniquement qu'en prise photo et bien sur muet.
Pour les deux autres je ne sais pas ce qu'ils fonts en fait, d'ou ma curiiosité . . .
Bonne journée.*Michel