Sims 3 sortie repoussé au 4 Juin 2009

Résolu/Fermé
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je trouve scandaleux que EA Games, est soudainement prit cette décision, c'est quand même un monde de repousser la sortie d'un jeu qui est attendu depuis au moins Août 2008.

Je fais partie de ceux qui ont passé la précommande, et qui sont vachement déçu de ce qui est en train de se passer, le pire c'est savoir comment récupérer les 10€ de réduction promis pour la version collector.

EA Games s'enfonce petit à petit, si Sims 3 sort bel et bien le 4 Juin 2009, je ne suis pas prête de racheter un de leur jeu dans si peu de temps, parce que là c'est vraiment de l'abus.

Et vous qu'en pensez-vous ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

Ca va a 8h du mat tout a lheure y aura tout les moutons à la fnac pour acheter leurs horreurs (j'adore les sims mais pas le 3 j'aime que les sims 2 moi et les sims 1)
0
Utilisateur anonyme

En effet il ne vaut pas le coup. :o
0
Utilisateur anonyme

Ouais j'suis trop déçue en fait parce que je pensais qu'ils étaient meilleurs que çà mais en fait je préfère largement le physique des sims 2.
Et je trouve débile d'acheter les sims 3 uniquement pour le monde libre sans chargements ni rien ils auraient pu le mettre dans les sims 2 et faire d'autres add-on et kits !
0
Utilisateur anonyme

Ouais... mais bon... une raison d'arrêter de jouer. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simettedu17

atten tu me fais douter la !!! mais je voit qu'il y en a plein qui sont décue !!! mais pourquoi en faite ??? c'est quoi les détails qui craignent a part le physique ??? on peut faire quoi de plus au sims 2 a part le térrain libre .. enfin ce que tout le monde sait déjà quoi ??? car la sinon je le prend pas malgré que j'aime bien les sims il y a des limites quand même !! ^.^
0
Utilisateur anonyme

Bah il est très très limité... toujours le même souci, on recommence tout depuis le début, pas grande nouveauté, à par quelque truc ici et là... genre acheter ces livres... -très limité... attendons un add on.... - Le monde est très limité aussi... Moi dans ma version, on ne peut pas aller dans les restos... Bref... assez déçu.
0
THEYOUNGFIREMAN Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour

je suis super degouter k'il retarde le jeux mais ils ont dit ke ke se serait un jeux exceptionnelles ki sortirais en juin
-1
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui le même que le promet les images, avec rien de plus en fait, juste plus d'argent en caisse pour eux, sur leur site on parle de perte de EA Games, à faire pleurer, juste pour trouver une excuse à leur erreur.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bof ça c'est l'excuses.
Je comprends ton enervement
-1
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui c'est l'excuse làç tu as tout à fait raison, le problème c'est que payer une précommande pour perdre 10€ à but de reculer un jeu ça me rend assez colérique, surtout à une sortie qui était très proche.
0
Anonyme

C'est scandaleux d'avoir repoussé la date au 4 juin 2009 alors quil etait prevu pour dans 15 jours !
Mais j'ai une question, ayant acheter le jeu sims 3 Précommande, donc 10 € pour rien
on peut porter plainte, car les 10 € ne serve a rien donc c'est une maniere de faire du vol

non ?
-1
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ça dépends..
est-ce que tu as lu les conditions de la précommande ?
et puis, ce n'est pas parce que le jeu est repoussé que la précommande n'est plus valide
0
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Javé un pote il été sencé avoir la version colector pour son anif mé maintenan il é dégouté de devoir atendre juskan juin
-1
Bl0ndii-Sheryy

Vous savez quoi, je suis sûr que ce coup était prévu depuis un petit bout de temps.Coup de PUB, c'est sûr...Il n'y a pas a dire, il font tout pour que les joueurs n'attendent plus que sa.Ont le dit jeux de l'année, je veux bien, mais sa reste a prouvé.Certes le graphisme a l'air beaucoup plus réaliste et beaucoup plus amélioré, mais si ça se trouve, il n'a pas tellement de différence avec les autres sims qui l'ont précédé.Moi aussi, je l'attend ce jeu....Autant que vous tous.
Les sims 1 n'étaient franchement pas terrible, les sims 2 nomplu, j'espérais que cette fois-ci, ce serais le jeu qui ferais la différence.Généralement, ont ne donne pas la sortie d'un jeu avant qu'il soit totalement finit.Ils ce sont peut-être trop précipités sur la date.Néanmoins, j'y crois peu,ces gens restes des professionnel marketing, ils savent très bien ce qu'ils font, et où ils vont.Pour moi, ils avaient prévus ce coup de PUB depuis le début, et en gros ils veulent que jusqu'à juin, ont ne mange, dorme et vive en pensant sept jours sur sept SIMS.
Ne nous laissont pas abattre.Distrayons-nous.
-1

Coup de Pub pourquoi pas, cela peut-être une solution aussi. Moi je crois qu'il ne sera pas la révolution que l'on attend, EA Games retarde la date parce que justement il n'apporte rien de plus à part un quartier ouvert et quelques graphismes amélioré, puis honnêtement, moi je ne voile pas la face, je sais que de toutes façons, c'est sur la base du moteur graphique Les Sims 2, qu'ils l'ont créé.

Après pour le coup de pub, je trouve ça complétement raté, moi déjà je ne m'attend plus à l'acheter, oui je sais que je l'achèterai, mais sa sortie me passe par dessus la tête, c'est juste idiot si c'est cela, parce que le jeu se fait oublier en le reculant rien de plus, mais bon après à eux de voir c'est leur problèmes, moi je profite de Sims 2 et quand Sims 3 sortira s'il sort bien un jour je verrai.

Ils ont des millions de joueurs contre eux, mais ne change pas leur désision, ils font des promesses, Sims 3 n'aurait pas du être reculé, mais ils ne les ont pas tenue, alors maintenant tiendront-ils vraiment leur promesse, d'un jeu parfait ? J'ai l'impression, qu'ils le savaient dès le début que tout le monde jouant aux sims, enfin presque, précommanderai le troisième du nom. De se fait ils ont reculé la date du jeu et empoché l'argent c'est tout, et nous on ne sais même pas si notre précommande sera valable le jour de l'achat du jeu, dix euros de perdu sinon.
0
Ice-Pulse > Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ca completement débile de dire qu'ils ont des millions de joueurs contre eux, t'as deja vu quelqu'un aller embrassé la personne en face d'elle si elle peut pas la voir en peinture et qu'elle est remonté contre elle?
des millions de joueurs contre eux qui vont allé l'acheter à la premiere heure avec leur tente planté devant le magasin de vente depuis des jours?
Grandissez un peu, on dirait que votre avenir c'est les sims 3
Genre, "tu fais quoi dans ta vie" "bah je joue au sims 3 et ca me change completement la vie quoi"
C'est un jeu merde comment faisaient les humains avant quand les jeux existaient pas?
En tout cas si ca vous énerve tant, pas la peine de venir nous dire le 4 juin que le jeu est "trop bien"
Parce que j'oserai vous rappeler que vous étiez trop "veneeer" apres lui,haha.
0
Yo

QUOI?!

Pourquoi EA Games e fait ça?!
Je triuve ça HORRIBLE.
J'allais y aller aujourd'hui, mais c'est affreux.
-1
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Aujourd'hui tu as de l'espoir, il devait sortir le 20 et pas le 19.
0
simettedu17

desolé d'avoir été longue, je répond de ma dsi !!^^ et donc pour en revenir au sims 3, beh du coup je vais réfléchir, la nuit porte conseil ! mdr mais la veille de la sortie sa craint, mais les vidéos qu'il montrer été tentente !! houla je ne sais plus quoi penser !! mdr !! je vais dormir sa ira mieux !! lol ! bonne attente a ceux qui ne l'ont pas non plus comme moi !! ^^
-1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

En même temps on ne peut pas innover tout les jours.
A part mettre directement tout les add on et donc ne plus gagner d'argent grâce à eux.
-1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Voila j'ai mon édition collector :D
-1
Utilisateur anonyme

De toute façon j'ai toujours été hostile à la sortie des sims 3 depuis 2 ans qu'ils nous en parlent je ne l'ai jamais voulu ...J'y peux rien, ils font tout pour nous faire acheter , genre ils font exprès de mettre des nouveautés au compte goutte pour faire acheter, comme par exemple le monde libre , de mettre plus de possibilités pour créer les sims , leur foutre un caractère propre et chacun a sa propre voix, , mais les abrutis d'ados et les gros morfales n'ont toujours pas capté ça , tant mieux pour le porte-monnaie de Will Wright lui faire des villas c'est très généreux de la part des gens !:D (un peu d'humour)

Genre tout le monde pense maintenant que jouer au sims 2 c'est plus crédible,qu'il faut les foutre aux placards parce que le 3 c'est "l'innovation", c'est "fashion" c'est la mode pfff !. Encore j'ai du passé au sims 2 car le 1 sincèrement il manquait trop de piment mais encore la c'était valable , mais les sims 2 suffisent amplement quoi ! Je déteste la tournure que prend ce jeu et ca m'écoeure moi aussi j'étais naîve trop même je ne vous en veux pas , mais le jour ou vous vous réveillez on en reparlera !!! En attendant bon jeu et bon casse tete chinois pour trouver une carte compatible avec la next generation de jeu !!
-1

Vous vous prenez trop la tête quand même.

Un société dépense de la l'argent pour créer un jeu.

J'achète le jeu, la société se fait de l'argent et je me fais plaisir.

C'est comme ça pour tout.

Il y a quand même des changement dans les Sims 3, moi j'avais envie d'y jouer, si toi tu ne veux pas bah ne l'achète pas mais ne traite pas tout le monde de naïf s'il te plait.

On sais que les changement ne sont pas énorme mais on fait ce qu'on à envie quand même.

Sur ce bon jeu à tous :)
0

Tu me fais vraiment rire. Les gens font ce qu'ils veulent, moi j'aime ce jeu et je ne suis pas du tout contre un peu de nouveauté, rien à voir avec de la naïveté. Traité les gens qui l'ont acheter, n'amènera rien de plus au fait que Sims 2 après y avoir jouer durant cinq ans on s'en lasse vraiment. De plus The-Ced à raison, il y a des nouveautés et je peux t'assurer que c'est autre que seulement le quartier ouvert, il faut juste exploiter le jeu, les possibilités qu'il offre. Sims 3 n'est qu'un jeu parmi tant d'autres, il marche bien et c'est normal que EA Games en profite, regarde ils font la même chose avec Need For Speed et alors après tout toi aussi si tu aurai un moyen de gagner de l'argent tu le bichonerai non ? En plus faut avouer qu'ils ont quartier libre pour cela puisqu'il n'existe aucun jeu vraiment concurent, alors autant faire plaisir aux fans qui suivent la série. Pour en revenir à Sims 3, la comparaison que tu en fais avec Sims 2 n'est pas encore tout à fait valable, parce qu'on a pas encore le jeu complet mais seulement une base, son prédécesseur à déjà tous ces add-on et kit, c'est un peu comme comparé un jeu fini avec une démo, il n'y a pas d'équillibre. Tu n'aimes pas Sims 3, tant mieux pour toi, mais c'est pas parce que des gens l'apprécis qu'ils sont plus bêtes, j'ai suivi les Sims, et tu vois que mon argent servent à faire n'importe quoi je m'en fou, parce que honnêtement je préfère jouer et me faire plaisir que de rester sur un jeu qui a cinq ans et qui me lasse plus que tout. Pour finir, quand à faire des allusion sur la compatibilité entre le jeu et les cartes graphiques, c'est du n'importe quoi, Sims 3 de mon côté tourne très bien sur trois cartes différentes.
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison, en même temps, c'est comme ça pour tout.
L'addiction, et l'émotion sont les premières sources du commerce.

Les sims avec ses extensions...
World of Warcraft avec son abonnement mensuel...

Les jeux vidéos ne sont plus synonyme de divertissement mais de profit.

Le monde est ainsi fait.

Après le jeu en tant que tel, n'est pas extraordinaire. Il faudra attendre les extensions comme d'habitude, il y a un truc qui m'a fait doucement sourire aussi...

C'est qu'ils ont ajouté le "Store" ... En gros ils ajoutent au compte gouttes des nouveaux objets/habits/coiffures et tout le tralala, payable par nous cher joueurs.
Je pense que c'est un peu abusé, d'acheter 50€ un jeu, puis le mois prochain de repayer 10€ pour... 2 meubles, une paire de godasses, et la possibilité de pêcher un thon sauvage...
0