Sims 3 sortie repoussé au 4 Juin 2009

Résolu/Fermé
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je trouve scandaleux que EA Games, est soudainement prit cette décision, c'est quand même un monde de repousser la sortie d'un jeu qui est attendu depuis au moins Août 2008.

Je fais partie de ceux qui ont passé la précommande, et qui sont vachement déçu de ce qui est en train de se passer, le pire c'est savoir comment récupérer les 10€ de réduction promis pour la version collector.

EA Games s'enfonce petit à petit, si Sims 3 sort bel et bien le 4 Juin 2009, je ne suis pas prête de racheter un de leur jeu dans si peu de temps, parce que là c'est vraiment de l'abus.

Et vous qu'en pensez-vous ?
A voir également:

55 réponses

<3

Salut.
Je suis trOp dégouté !! Je vien seulement d'aprendre que le jeu avé été reculé, j'avé même fé la commande dans un magasin... Donc voilà jtrouve qu'ils abusent :/
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

C'est comme sa =/

Mais plus en attend, plus ils seront mieux
;)
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ya intérêt à ce qu'ils soyent mieux.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va être pas mal du tout je pense, c'est même sur
:-)
0
Mathilde91

Excusez-moi mais je trouve ça abusé de dire ça !! Pour les sims 2 c'était pareil ils l'ont repoussés et le jeu était quand même super alors arrêté de vous plaindre et profités des sims 2 encore un peu !

Vous savez 4 mois ça passe vite !

Salut
0
anastasia11

moi je suis franchement degouté sa fait au moins 6 mois que j'attend la sortie je rentre a peine de vacances ou j'ai soulé mes grang-parents des eures avec "ho les sims 3 vont bientot sortir " et "c'est bientot la sortie trop contente" et a peine je regarde mon ordi "les sims 3 sont reporté en juin 2009" moi , j'en ai marre d'attendre et je suis désolé mais si il avait prévu la sortie pour février c'est qu'il etait casi fini alors prendre 1 mois ou 2 de plus OK mais pas 4 mois! ses "génies" ont soit vraiment loupé leur coup soit fait un essaie de coup marketing loupé soit ont ete trouillard et ont eu peur des pirates qui de toute facon auront autant de chances de telecharger ilegalement le jeu en juin qu'en février maintenant ... Je suis dégouté rien de plus a dire , rien de plus a faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Vous savez 4 mois ça passe vite !

Dix milles heures a attendre je pense pas que ça va passer vite ...
0
inikuzko

o faite pou_rquoi EA avais promis la sortie des sims3 en fév. et la repousser en Juin?
0
Profil bloqué

Car de plus en plus de gens vont etre exiter de l'avoir !!!
Et donc se precipiterons le jours de la sortie pour l'acheter et EAgames se fait deja des millions !!!
0
Jea

Non, je ne trouve pas cela scandaleux étant donné que les sims sont un gros jeu. Ils ont le droit de reppousser la date de sortie pour que le jeu soit bien fait et bien sortie. c'est mieux comme ça puisque je préfère qu'il soit terminer.
0
GirlFashion-125

Salut!
Si vous aimez les sims,vous devrez pardonner au lieu de vous plaindre c'est vraiment idiot!vous n'arrêtez pas de dire des conneries!Vous n'avez qu'à attendre et c'est tout!
A++!
0
pseudonanonyme

Arrêtez, suffit d'attendre. Et puis c'est votre faute, vous aviez qu'à pas précommander juste pour l'avoir "en preum's". On s'en fout ! Juin c'est dans pas longtemps alors voilà !
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

On n'as pas précommander pour l'avoir en "preums" comme tu dis, c'est pour avoir plus d'avantages comme une clé usb en prisme, deux voitures à télécharger uniquement pour le collector et d'autres truc.
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les voiture à télécharger vont vite se retrouver sur le net. Si c'est comme dans le 2 tu pourras y ajouter des milliers d'objets. Et pour la clé USB, je suis content de ma Corssaire 32Go :D
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quitte à avoir une clé de 32GO qui coute 60€, je préfère un disque dur externe de portable qui peut faire plus de 300GO et qui sera plus rapide.

Et les voitures ne fonctionneront qu'avec le collector et les objets ne pourront pas êtres exportés pour des raison de sécurité (piratage entre autre)
0
Jennifer

Moi je dis que meme s'ils ont retardé la sortie sa reste le jeu que j'attends et si on à perdu 10 euros , on sera bien content quand on l'aura et comme vous dites c'est peut etre peu de choses qui changent , mais elles changent quand meme donc il y aura quand meme un petit plus dans ce jeu mai bon c'est vrai que 10 euros c'est 10 euros ils sont peu etre perdu mais bref moi perso je ne dis pas que je n'acheterai plus de jeux EA parce que je 'men fou un petit peu de EA si le jeu m'attire je l'achete c'est tout EA ou pas EA . Au sinon il n'y a pas que les grasphisme et le quartier ouvert il y a aussi d'autre option dans le mode créer un sims ou les voitures ou encore le papier peint assortit aux objets les objets assortis aux vetements et tout le bataclan ... moi je dis que meme si j'ai perdu 10 euros je suis quand meme pressée que ce jeu sorte .
0

Les voitures sont déjà dans le deuxième opus.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui fin bon Sims 3 c'est pas une révolution, pas comme lorsque Sims 2 était sortie, lui il avait apporté la 3D. Puis anarquer les gens de 10euros c'est pas seulement 10euros mais des millions pour eux et nous on a contribuer à ses conneries. Maintenant Sims 3 je l'achèterai parce que j'ai payé une foutu précommande, mais je ne suis toujours pas d'accord avec les manières marketing de EA Games.

De toutes manière Sims 3 c'est juste un clone Sims 2 avec des petits changements, rien de flagrand, le fait qu'il y ai les voitures dans la base c'est logique puisque Sims 2 de base apporté presque autant que tout Sims 1, ils réitèrent seulement la chose. Il ne faut pas oublier qu'il n'y aura peut-être, voir pas du tout, les annimaux ce qui nous ammène à voir qu'une flopé affreuse d'add-on va sortir.

Au vu où je me lasse réellement de Sims 2, je pense que je me lasserai assez vite, voir très vite de Sims 3, parce que pour moi il n'est pas une révolution, juste une amélioration quelconque. Ce que j'attend de ce jeu maintenant c'est qu'il arrive à me surprendre et je ne crois pas, qu'il le fera, peut-être que les mesheurs qui exploiteront le jeu, nous offrirons de beaux téléchargements et hack eux me donneront le goût de rester jouer.
0
Jennifer

oui mais je parle directement dedans
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Tiens, je vois que le jeu des Sims 3 est déjà sur le net et en français avant même sa sortie.
Les pirates vont vite.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bah je sais pas comment ils ont fait mais bon. Comme quoi le piratage va vite comme tu le dis.
De toutes façon il n'y a plus grand temps à attendre maintenant, alors au lieu d'avoir un truc qui sort de je ne sais où, après tout ce qu'on a attendu, on peut encore attendre quelques jours.
0
Caps

je suis d'accore avec dna.factorye et Mathilde91,
ce n'est pas parce que vous avez fait un groupe sur face de bouc (facebook) qu'ils vont avancer la sortie.
Si vous voulez vramaiment le jeu, vous n'avez qu'à le télécharger il est déjà dispo sur e-mule, dans deux jours je pourrais y joué ( aujourd'hui 26 mai ).
Je sais ce que vous allez me dire "le téléchargement c'est pas bien ...", pas de paniqueje vais l'acheter quand iil sera sorti.
De tout façon vous n'avez pas le choix : soit vous attendez, soit vous télécharger. Ou après le 4 juin, les deux.

Aller ! Bonne journée !
0
tchounette59

Pour information, les sims 3 sont déjà disponible en téléchargement sur internet.
Mon père l'a trouvé mais vu qu'il reste même pas deux semaines à attendre, le temps qu'on va prendre pour l'avoir il sera déjà sorti lol, vu la taille du jeu.
J-12
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Effectivement mais cette version pirate est une version bêta du jeu, il manque pas mal de choses dedans.
0

Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, sinon je serais obliger de faire fermer.
0

Il n'y a donc pas de différence entre parler de piratage et encourager au piratage ?

Je dis juste que la version pirate n'est pas complète (Il y a l'annonce officiel sur le site www.thesims3.fr)
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais plus précisément pour tchounette59 ;-)
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups *Air innocent*
0
Savana102

Enfin , le jeux é repoussé mai reston positive et patient ... plu on aten et plu les jours passe vite ! Les sims 3 , sa a lair detre un jeux super ... jai achter la précomande mai le seul petit probleme et bete de ma part c ke je ne sais pa ske jdoi faire aprè ! si kelkun peu maidé ! sa srai gentill ! ^^
0

De toutes façons ça y est il n'y a plus que quelques heures à tenir plus l'attente de la file en caisse, donc voilà.
0
Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ils vont encore le repousser x'D
0
lulu0102

pr la plupart vs etes des fans des sims dc sessez de vs plaindr de cett facon c ossi parce que vs avez déja beaucoup attendu mais je ne pense pas que vous trouviez les sims 1 et 2 aussi décevant !
pour ma part g commencé a joué o sims 1 alors que les sims 2 étai dja sorti simplmen pr une raison de prix, mais je trouvais sa génial, pui jme sui miz o sims 2 je trouvé sa revolutionnaire dc j'attend encore plus des sims 3 mais je ne me plains pas ceci dit je n'avais pas précommandé la version collector comme vous de plus si vous l'avez prise c'est que vous aimez ce jeu donc...
0
xagony

j'habite au québec et la sortie était prévu pour le 2 juin. Alors que j'allais au magasin chercher le jeu hier, le vendeur m'a dit que EA lui avait envoyé un message le matin même pour dire qu'il allait seulement pouvoir le mettre sur les tablettes le 4 juin. je ne comprend absoluement pas pourquoi mais bon ... 2 jours c'est pas trop long ! on a déjà attendu plusieurs mois ....
0
Utilisateur anonyme

Il est bof..
0