Branchement PC à TV cable rca rbv
kevin
Messages postés
38
Statut
Membre
-
kevin Messages postés 38 Statut Membre -
kevin Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite connecter ma tv (lcd) à mon pc.
Ma carte vidéo est une sapphire hd 2600 pro (512).
J'ai une prise noire et ronde (je ne sais pas le nom) en sortie de ma carte.
Lorsque j'y met un adaptateur pour un RCA jaune, ma télé est détectée sur le catalyst center,
ça marche mais la qualité d'image est médiocre.
J'ai eu un adaptateur RCA rouge\bleu\vert avec ma carte et j'ai les mêmes entrées sur ma télé mais quand je la connecte de cette façon, ma télé n'est pas détectée.
PS: j'utilise des câbles RCA normaux pour les relier car je n'ai pas les r\b\v, je ne pense pas que cela pose problème.
Je souhaite connecter ma tv (lcd) à mon pc.
Ma carte vidéo est une sapphire hd 2600 pro (512).
J'ai une prise noire et ronde (je ne sais pas le nom) en sortie de ma carte.
Lorsque j'y met un adaptateur pour un RCA jaune, ma télé est détectée sur le catalyst center,
ça marche mais la qualité d'image est médiocre.
J'ai eu un adaptateur RCA rouge\bleu\vert avec ma carte et j'ai les mêmes entrées sur ma télé mais quand je la connecte de cette façon, ma télé n'est pas détectée.
PS: j'utilise des câbles RCA normaux pour les relier car je n'ai pas les r\b\v, je ne pense pas que cela pose problème.
A voir également:
- Branchement PC à TV cable rca rbv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Slt,
C'est quoi la définition de ton bureau sur PC et la définition max de ta télé : HD Ready ou Full HD ??
@+!
C'est quoi la définition de ton bureau sur PC et la définition max de ta télé : HD Ready ou Full HD ??
@+!
Ma télé c'est une HD ready, mon bureau est en 1024*768.
J'ai essayé plusieurs définitions et avec un RCA jaune (s-vidéo je crois) ma télé était toujours détectée alors qu'avec les 3 RCA (y pr pb) elle ne l'ai jamais.
J'ai essayé plusieurs définitions et avec un RCA jaune (s-vidéo je crois) ma télé était toujours détectée alors qu'avec les 3 RCA (y pr pb) elle ne l'ai jamais.
Une chose que j'ai oubliée:
Avec le s-vidéo je ne peut pas mettre la télé en même temps que le moniteur, je met l'un à la place de l'autre.
Je ne sais pas s'il y à un paramétrage à faire.
Avec le s-vidéo je ne peut pas mettre la télé en même temps que le moniteur, je met l'un à la place de l'autre.
Je ne sais pas s'il y à un paramétrage à faire.
Re,
Le bureau doit être moche en Jaune alias composite, car il tombe à 576 en définition, même sur un LCD...
Pour le composante, YUV, les câbles ne doivent pas jouer, mais as-tu fait identifier dans affichage pour voir s'il peut le trouver...
Tu as un adaptateur YUV, tu dis...
Mais qui transforme quoi en YUV ???
Tu as une vraie sortie YUV sur la carte ou c'est un DVI qui devient YUV ?
@+!
Le bureau doit être moche en Jaune alias composite, car il tombe à 576 en définition, même sur un LCD...
Pour le composante, YUV, les câbles ne doivent pas jouer, mais as-tu fait identifier dans affichage pour voir s'il peut le trouver...
Tu as un adaptateur YUV, tu dis...
Mais qui transforme quoi en YUV ???
Tu as une vraie sortie YUV sur la carte ou c'est un DVI qui devient YUV ?
@+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé identifier, ça n'a rien donné.
Oui le bureau est moche en composite, c'est pour cela que je voudrais passer en YPrPb.
Je pense que la sortie est du DVI (prise ressemblant à une prise ps2 pour clavier).
J'ai eu l'adaptateur qui ressort en RCA YPrPb avec la carte.
Oui le bureau est moche en composite, c'est pour cela que je voudrais passer en YPrPb.
Je pense que la sortie est du DVI (prise ressemblant à une prise ps2 pour clavier).
J'ai eu l'adaptateur qui ressort en RCA YPrPb avec la carte.
Re,
Ton moniteur principal est en quoi ?
Ton cable fait Blanc DVI VERS YUV ?
OU S-VIDEO VERS YUV (pasque tu parles de prise comme un clavier)
@+!
Ton moniteur principal est en quoi ?
Ton cable fait Blanc DVI VERS YUV ?
OU S-VIDEO VERS YUV (pasque tu parles de prise comme un clavier)
@+!
Mon moniteur à une prise normale 15 pins, sur ma carte vidéo c'est 2 prises blanches, j'utilise un adaptateur.
Voici ma carte ça va être plus simple car je ne connait pas les noms.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061041.html
Voici ma carte ça va être plus simple car je ne connait pas les noms.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061041.html
Bundle???
J'ai regardé, en faite j'ai eu ce câble avec mon ancienne carte vidéo qui était assez semblable à celle là.
En tout cas las sortie est le même.
J'ai regardé, en faite j'ai eu ce câble avec mon ancienne carte vidéo qui était assez semblable à celle là.
En tout cas las sortie est le même.