Comment configurer un pont?

Fermé
Badyinfo - 4 févr. 2009 à 10:56
brupala Messages postés 110211 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 4 févr. 2009 à 11:10
Bonjour,
Voilà: Je travaille dans une société d'informatique et nous sommes sur un projet d'installation d'un réseau dans un compus universitaire en n'utilisant que du sans fil.

l'idée est d'utiliser des pont/point d'accée cisco aironet de la gamme 1300 entre les différents bâtiments... je me documentes d'abord sur ce materiel avant de passer à la proposition technique...bref

ma question est : est ce que quelqu'un sait comment on configure un pont? spécialement les pont cisco aironet 1300? est ce quelqu'un à déjà essayé un tel matériel?

Thank's
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110211 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 13 767
4 févr. 2009 à 11:10
Salut,
tu fais une proposition commerciale ou bien une maquette ?
Dans les deux cas, tu vends tes services, on n'est plus dans le domaine de l'entraide .
il conviendrait de signaler dans ta proposition commerciale que tu ne connais pas du tout le matériel que tu proposes (très bon par ailleurs), mais je pense que ça peut aider le client de savoir cela .
0