Recherche n° supprimer accidentellement

zibzib -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais retrouver un n° de portable que j'avais dans mon répertoire mais que j'ai supprimer accidentellement. Est-ce que vous croyez que ce soit possible que je le retrouve? Merci.
A voir également:

4 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Si sur la SIM, y a des chances, si tu trouves un lecteur de carte SIM pour PC (rare et cher quand même) !

@+!
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
si tu l'as effacé de ton repertoire ca va etre impossible.Par contre si tu connais le nom de la personne et sa ville et si la personne a un téléphone fixe, tu risques de la retrouver dans les pages blanches soit son N° PTT ou son N° de Tél internet.
bonne chance
@@@
0
zibzib

Ouais voila c'est ça le probleme, j'ai un petit trou de mémoire et ne me souviens que de son prénom !! bon je crois que je demande l'impossible enfait !! lol. Merci quand même en tout cas !
0

re,
là ca va etre difficile, à moins d'avoir son N° de tel par personne interposée,qui la connaisse,sinon je ne vois pas comment.Regarde peut etre sur tes factures détaillées le N° d'appel si ca ne remontes pas trop loin.
@@@
0
zibzib

Encore une fois il va y avoir un petit problème, ca fait tout de même un sacré bail ! genre 5 ans un truc comme ça ! Non mais c'est pas grave, je posais la question à tout hasard ! En tout cas c'est gentil de s'interresser à mon problème, qui apparement est impossible à resoudre !!
0

re,
oui dur dur, enfin bon courage et bonnes recherches
le forum est fait pour ca.
@+
0