Probleme anti virus espion
Fermé
petilouis
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
4 févr. 2009 à 08:01
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 5 févr. 2009 à 14:39
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 5 févr. 2009 à 14:39
A voir également:
- Probleme anti virus espion
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
4 févr. 2009 à 08:30
4 févr. 2009 à 08:30
hello
c'est un classique du genre
avec ça ... tu dois en etre quitte
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
charge le fait un update et un scanne complet ( env . 50 min ) et suis ses infos ensuite
c'est un classique du genre
avec ça ... tu dois en etre quitte
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
charge le fait un update et un scanne complet ( env . 50 min ) et suis ses infos ensuite
jimkiller
Messages postés
2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
472
4 févr. 2009 à 08:32
salut !! antivirus 2009 n'est pas un antivirus mais c'est un virus !
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
Bonjour,
ceci est a conséquence directe des 2 autres posts et du fait que tu as continué à utiliser ton ordi sur le net sans antivirus.
Comme en plus tu n'hésite pas à télécharger des cracks qui sont un excellent vecteur d'infections, ce qui t'arrive est normal.
D'ailleurs si je te retrouve encore infecté, tu iras te faire soigner chez un professionnel.
A ton retour, tu feras tourner MBAM, même pas à jour il va faire du ménage.
En plus, tu copieras sur une clé USB l'outil ci-dessous, tu le recopieras sur l'ordi malade et tu l'exécuteras en mode sans échec.
Tu essayeras de te reconnecter (au besoin en réparant ta connexion) et tu posteras le rapport.
==============
Imprime ces instructions car tu n'y auras pas accès durant le passage en mode sans échec.
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install.
L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)..
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe
* Clique sur ok, et valide.
* Redémarre et essaye de nouveau de lancer SDfix.
=============
ceci est a conséquence directe des 2 autres posts et du fait que tu as continué à utiliser ton ordi sur le net sans antivirus.
Comme en plus tu n'hésite pas à télécharger des cracks qui sont un excellent vecteur d'infections, ce qui t'arrive est normal.
D'ailleurs si je te retrouve encore infecté, tu iras te faire soigner chez un professionnel.
A ton retour, tu feras tourner MBAM, même pas à jour il va faire du ménage.
En plus, tu copieras sur une clé USB l'outil ci-dessous, tu le recopieras sur l'ordi malade et tu l'exécuteras en mode sans échec.
Tu essayeras de te reconnecter (au besoin en réparant ta connexion) et tu posteras le rapport.
==============
Imprime ces instructions car tu n'y auras pas accès durant le passage en mode sans échec.
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install.
L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)..
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe
* Clique sur ok, et valide.
* Redémarre et essaye de nouveau de lancer SDfix.
=============
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
4 févr. 2009 à 08:35
4 févr. 2009 à 08:35
ah bon petilouis ... ben je ne demande si ça vaut la peine de t'aider alors ?
petilouis
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
4 févr. 2009 à 08:39
4 févr. 2009 à 08:39
je te remercie je te tiens au courant en fin de semaine.
petilouis
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
4 févr. 2009 à 08:46
4 févr. 2009 à 08:46
bonjour le rat doteur je ne comprend pas ton message 4
et j'ai une question comment je fait pour telecharger alors que je ne peut plus me connecter a internet
et j'ai une question comment je fait pour telecharger alors que je ne peut plus me connecter a internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
5 févr. 2009 à 14:39
5 févr. 2009 à 14:39
as tu la possibilité de le charger sur une clé usb ?