Probleme anti virus espion

Fermé
petilouis Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 08:01
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 5 févr. 2009 à 14:39
Bonjour, depuis hier je suis par un antivirus qui c'est installé tout seul sur mon ordi
il se nomme antivirus 2009 et je ne peux plus allez sur internet et sur ma messagerie
il bloc tout.a l'aide je vous envoie ce message de mon lieu de travail.
d'avance merci

5 réponses

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
4 févr. 2009 à 08:30
hello
c'est un classique du genre

avec ça ... tu dois en etre quitte

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

charge le fait un update et un scanne complet ( env . 50 min ) et suis ses infos ensuite
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
4 févr. 2009 à 08:32
salut !! antivirus 2009 n'est pas un antivirus mais c'est un virus !
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
4 févr. 2009 à 08:32
Bonjour,

ceci est a conséquence directe des 2 autres posts et du fait que tu as continué à utiliser ton ordi sur le net sans antivirus.

Comme en plus tu n'hésite pas à télécharger des cracks qui sont un excellent vecteur d'infections, ce qui t'arrive est normal.

D'ailleurs si je te retrouve encore infecté, tu iras te faire soigner chez un professionnel.

A ton retour, tu feras tourner MBAM, même pas à jour il va faire du ménage.

En plus, tu copieras sur une clé USB l'outil ci-dessous, tu le recopieras sur l'ordi malade et tu l'exécuteras en mode sans échec.

Tu essayeras de te reconnecter (au besoin en réparant ta connexion) et tu posteras le rapport.

==============

Imprime ces instructions car tu n'y auras pas accès durant le passage en mode sans échec.
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install.
L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)..

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

__________________

Si SDfix ne se lance pas (ça arrive!)

* Démarrer->Exécuter
* Copie/colle ceci dans la fenêtre :

%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe


* Clique sur ok, et valide.
* Redémarre et essaye de nouveau de lancer SDfix.


=============
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
4 févr. 2009 à 08:35
ah bon petilouis ... ben je ne demande si ça vaut la peine de t'aider alors ?
0
petilouis Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 08:39
je te remercie je te tiens au courant en fin de semaine.
0
petilouis Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 08:46
bonjour le rat doteur je ne comprend pas ton message 4
et j'ai une question comment je fait pour telecharger alors que je ne peut plus me connecter a internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
5 févr. 2009 à 14:39
as tu la possibilité de le charger sur une clé usb ?
0