Jeu de stratégie multijoueurs en ligne

lesfer Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emeric -
Bonjour,

Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis.
Gratuit ou pas.
Svp je veux un jeu qui ne se joue pas par navigateur !
Et de préférence, un jeu riche ;)

Merci d'avance pour vos suggestions :)
@+
A voir également:

37 réponses

Clemruto

Bonjour,
Je joue a un jeux qui ce nome Age Of mythology le meilleur de tous
Je te le conseille tres fortement =)
Ps: Ne faite pas attention au fautes d' orthographe .

Clemruto
1
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Alors t'as :
- Age Of Empire 3 (A.o.E III)
- Sins of a Solar Empire (SoaSE)
- après t'as League of Legends (LoL) Defense of the Ancients (DotA I et II)
- Stellar Impact
- Iron grip

Bref, je te conseille de jeter un coup d'oeil a la boutique STEAM
1
vukodlac

Moi jte conseille Tomb Raider 1 , c'est un super jeu de stratégie ou te faut gérer tes munition et ta vie !
en plus c'est pas par navigateur !
Et c'est en temps réel !
1
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up
Svp, aucune suggestion ?
0
lutifere

mais il a le jeu dofus ou flyff ou bien ikariam mais c juste un jeu que il faut que tu attaque du monde echanger..tk
0
Svogun

Je te conseille Crusadors king 2 et tous les total war
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
materatsu

il y a LES SEIGNEURS comme jeu de strategie DAMORIA ou encore (c le meilleur) LE TEMP DES ROIS EST ARRIVE
0
Sparda042

"Bonjour,
Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis.
Gratuit ou pas.
Et de préférence, un jeu riche ;)
Merci d'avance pour vos suggestions :)
@+ "

"Svp je veux un jeu qui ne se joue pas par navigateur !"

"qui ne se joue pas par navigateur !"

" pas par navigateur !"

"PAS PAR NAVIGATEUR !"

Perdu ? pas grave :3 :

Un navigateur Web est un logiciel conçu pour consulter le World Wide Web. Techniquement, c'est au minimum un client HTTP.

Il existe de nombreux navigateurs web, pour toute sorte de matériels (ordinateur personnel, tablette tactile, téléphones mobiles, etc.) et pour différents systèmes d'exploitation (Linux, Windows, Mac OS, Android). Les plus utilisés sont Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari et Opera1.
0
lelex

ta qua essayer les total wars genre napoleon; total war empire et d'otre choses comme ca mais ossi taime kels genres de jeux ?
0
dylan

comment
0
gabi44

moi je te conseille league of legend mais c'est super connu
0
Sparda042

pas stratégie.
0
Ijatsu

pas stratégie...? plutôt pas du genre stratégique qu'il cherche, mais c'est stratégique...
0
mike62

je te conseil terra militaris qui est un tres bon jeu
0
Bajeel

Starcraft 2 ou warcraft 3, Je vois que ça.
0
bluebabyblue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de jeux par navigateur mais les jeux en ligne (exemple en lien si ca te dit : http://browsergames.fr !)? c'est pas vraiment la même chose ! dis direct sinon que tu veux que des jeux pour consoles, cela irait plus vite pour les autres pour répondre à ta question :) et pas de jeux de stratégie, ba que veux tu alors? tu demande des recommandations mais tu donne aucune précision sur tes goûts, mis à part que tu veux jouer avec des amis, un peu léger non.. ? ^^
0
ameliejoss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Coucou, je suis un inconditionnel de jeux en ligne. Je te conseille les suivants : Filopost, Maverick Solitaire, Mini golf jungle, Cap sur le trésor ou encore Labyrinthe. Parmi les jeux de stratégie auxquels j'ai joués en format multi-joueurs, ce sont les meilleurs.
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Age of Empire Online -.- mais là j'en cherche un autre :/
0
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu joue a counter skiter si mon orthographe est bon si tu ne connais pas va sur you tube et fais counter stril source c est un bon jeu il ya plusieur vsrsion la 1.4 et la source est la meilleur et aussi samp va sir you tube zt regard
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

S'est counter strike et s'est la version 1.6 et pas 1.4.

Sgmat.
0
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais on comprend et 1.6 ya plus maintenant c'est Source
0
Argorate Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je débarque un peu tard, mais il parait qu'il vaut mieux tard que jamais :)

j'en profite donc pour vous présenter un jeu de ma conception très orienté stratégie, multijoueur et coopération !

le jeu s'appel Dévotion: http://devotion.rapturestudio.fr

vous pouvez essayez gratuitement et avant même inscription le didacticiel interactif: http://devotion.rapturestudio.fr/didacticiel.php

une fois inscrit la communauté via le chat vous prendra en main pour vous guider et vous expliquez le jeu et les règles (en cours de réécriture d'ailleurs).

Merci de votre attention.
0
4444

ogame
-2
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

"
"

faut lire la question avant de répondre...
0
COBRAMOrTAL

King of largnefda
0
playerdu13

je te conseil stronghold kingdoms c'est un jeu de sratégir du genre moyer âge ou tu gère ton chateau tes attque et tu peut jouer avec tes amis :)
0
Sni1xX

Il ya a A.O.D
0
oztracker

je te conseille Dofus
-3